[Finkle/Alliance] Aeternam

Bonjour, amis d’Azeroth !

La guilde “Aeternam” ouvre ses portes dans le Royaume de l’Est du serveur Finkle !

Guilde créée pour la sortie de WoW Classic & en pleine phase de leveling, nous souhaitons à présent trouver des membres pour gonfler nos rangs en vue de nous préparer pour les premiers raids !

Plutôt orientée PvE pour le HL, nous sommes tout de même conscients de nous trouver sur un serveur PvP et ne dirons pas non à une bonne bagarre de temps à autre avec les peaux vertes…

Quelques petites conditions pour pouvoir nous rejoindre :

  1. Avoir plus de 20 ans (la plupart de nos membres ont 30 ans et plus, nous recherchons donc une certaine cohésion sociale). :slight_smile:

  2. Disposer d’un micro pour passer de temps en temps dire bonjour sur le Discord de guilde.
    Les plus timides pourront bien sûr dialoguer à l’écrit, en usant du minimum de politesse nécessaire à la bonne entente de tous (bonjour & au revoir).

  3. Jouer exclusivement Classic !
    Pour faire simple, nous préférons avoir des membres actifs qui n’oscillent pas entre BFA & Classic, pour tout simplement former un noyau dur qui perdurera dans le temps.
    Nous préférons avoir des compagnons qui vivent Classic plutôt que des girouettes hésitantes ! :smiley:

  4. Faire un effort sur l’orthographe ! Oui nous sommes vieux (^^) et oui nous accordons de l’importance aux phrases bien écrites ! Alors tous le monde fait des fautes, soyons honnêtes, mais langage SMS proscrit sur le chan de guilde !

  5. Un minimum de temps de jeu sera nécessaire. Nous nous situons entre le casu et le hardcore. La plupart des membres Aeternam ont 30 ans, travaillent , ont des enfants, etc. On ne demande donc pas 10h/ jour pour être intégré.
    Cependant, une régularité de jeu (3 connexions minimums par semaine) est préférable afin de pouvoir avancer sereinement sur les prochains raids au fur et à mesure que le contenu arrive !

Pour conclure, l’objectif de notre guilde à moyen terme est double :

==> Faire la rencontre de personnes sympathiques et bienveillantes.
==> Up 60 / Onyxia & Ragnaros down

Merci d’avoir lu !

Au plaisir de se croiser en Azeroth,

Louve

Ps : Pour toute demande, contactez en jeu Synhs ou Louve

Ps2 (édit le 21/09/19) : Lvl 30 minimum requis !

1 mention « J’aime »

UP! - Rejoignez-nous héros de l’alliance ! :slight_smile:

(PS: nous ne recrutons plus de voleurs pour le moment (effectif de guilde max), les autres classes sont évidemment les bienvenues !)

Pour l’Alliance !

1 mention « J’aime »

UP ! Recrutement toujours actif ! La famille Aeternam s’agrandit ! N’hésitez plus, rejoignez-nous ! :slight_smile:

UP ! - Le recrutement continue ! :slight_smile:

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez arpenter les instances d’Azeroth en guilde et partir à la conquête du PVE HL une fois le level 60 atteint.

Merci de Tell : Louve, Kaeleun et Synhs pour toute demande.

PS : Nous sommes full sur les classes guerrier et voleur.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Quelles sont les classes qui vous manquent le plus?

Bonsoir,
Nous recherchons un peu de tout mais n’avons en ce moment pas besoin de Voleur et de Guerrier pour le moment.

Vivons victoire en Azeroth. Pour l’Alliance !

Bonsoir Monsterhunt ! :slight_smile:

Dans l’idéal, en priorité, nous recherchons :

  • Drood
  • Hunt
  • Démoniste

Après, comme l’a si bien souligné mon compagnon Kaeleun, nous restons ouvert aux autres propositions (hormis le rogue & le war) !

A bientôt dans Azeroth !

Bonjour à vous,
Je suis Duide comme classe et je cherche une guilde comme la votre.
Dispo pour en parler avec vous en fin d’après midi :smiley:

1 mention « J’aime »

Aerternam … guilde nouvelle … ? Pas les memes que ceux qui trainaient sur TESO ?

Bonjour,

Avec plaisir Lidia , à ce soir :slight_smile:

Varthak a dit : Aerternam … guilde nouvelle … ? Pas les memes que ceux qui trainaient sur TESO ?

Oui, guilde nouvelle et non, nous ne trainions pas sur TESO.

Alors bonne chance a vous et au plaisir de vous croiser en BG dans quelques mois.

1 mention « J’aime »

A bientôt Varthak, nous nous croiserons certainement.

Salut, petit (quoi que, quand je croise un gnome /rire) chasseur, buveur de bière, à la recherche d’une guilde avec des ambitions PvE à venir.
Je me permettrait de vous contacter en jeu.
A bientôt.

Bonjour !

Recrutement OFF (à l’exception des classes spé heal) pour quelques temps afin de permettre aux membres existants de mieux se connaître. :slight_smile:

Bonne journée !

Bonsoir !

Suite au recrutement de nouveaux compagnons healers, nous souhaitons poursuivre notre invitation aux héros de la lumière ( et druides amoureux de la nature)

Nous recherchons donc ( par ordre de priorité) des prêtres et paladins heal ainsi que des druides restauration

Merci de tell : Louve, Kaeleun et Synhs si vous souhaitez nous rejoindre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour!

Je suis paladin 22 tout fraichement créé vendredi 13 (heyhey).
la progression est un peu lente mais bon… paladin quoi ^^

Je cherche donc un ptit groupe sympa qui me permettra d’avancer pour aller exploser le *** de Ragnaros et ses amis :slight_smile:

J’ai 28 ans et ai participé a la Beta de WoW Vanilla.

Au plaisir de discuter

Bonjour,

Je joue actuellement 2 persos : Prêtre Heal (lvl 35) et Gnome Démoniste (lvl 32).

En recherche d’une guilde dans laquelle il est possible de quêter en groupe (discord également).

Votre recrutement est-il toujours ouvert ?
Si oui, vous reste-t-il beaucoup de membres dans les levels 30 pour quête ensemble ou non.

Merci d’avance de m’avoir lu et de votre retour.

Cordialement.

Hello,

Nain prêtre heal de niveau 41, je me retrouve dans vos conditions et objectifs ! Possible d’en discuter in game dans la journée ?

Holty !

UP !! Aeternam ouvre de nouveau ses portes aux Tanks et DPS !

Voici notre petite liste classe/spé par ordre de priorité :

  1. War Fury
  2. Mage Feu/Glace/Arcane
  3. Hunt Précision
  4. War Protection

Recrutement OFF : Priest sacré

Notre noyau dur se situant entre le lvl 30 et 45, nous demandons un niveau 30 minimum pour pouvoir jouer ensemble !

N’hésitez plus ! Contactez Synhs ou Louve IG ! :slight_smile: