[FINKLE- Alliance ] Guilde INSPIRATE

Bonjour à tous,

La guilde « INSPIRATE » est née sur le serveur FINKLE coté alliance il y a peu de temps.

Nous sommes des joueurs désireux d’avancer ensemble dans le but de construire un noyau solide avant tout.

Certains sont là depuis Vanilla, d’autres ont stoppés quelques années, d’autres on jouait à WOLTK et puis plus rien ensuite…PVE HL, PVP, spé slack…En gros c’est un mélange de tous les profils de joueurs que vous pouvez croiser dans le jeu. La moyenne d’âge se situe autour de 30 ans.

Pour le moment on ne vous promet pas les firsts down, ou bien des raids bien huilés qui tournent à plein régime. C’est justement parce qu’on a l’expérience du PVE que nous préférons attendre d’être level 60 afin de se positionner sur ce que nous serons capable d’accomplir. De grands choses ? Certainement, ou pas, tout dépendra de l’humain derrière son pc qui sera s’investir autant que nous dans des moments clefs de la vie d’une guilde.

On a l’XP, on a les moyens, on essayera d’en faire un produit réussit.

La guilde a pour axe principal le PVE, néanmoins si nous sommes sur un serveur PVP ce n’est pas pour enfiler des perles. Disons que nous attendons avec impatience l’ouverture du PVP. Dans cette attente, nous faisons du sauvage en pexxant, en guilde et à l’occasion d’évènements ponctuels.

Ce qui nous intéresse à l’heure actuel c’est de PEXX, et de le faire ensemble. Bien conscient que le jeu débutera pleinement au niveau max.
Nous nous situons principalement autour des lvl 35-45. C’est pourquoi le recrutement est ouvert uniquement à partir du level 30. Pour former un groupe il faut jouer ensemble, donc se retrouver dans des tranches à peu près similaires.

On n’a pas de rêves fous à vous offrir, mais nous restons persuadés que à ce stade tout est à construire.

Si vous avez envie de vivre avec nous cette aventure, et que vous pensez correspondre à cela, n’hésitez pas à nous /W IG.

Discord actif, et un beau tabard rose.

Bisous a+

7 mentions « J’aime »

up, C’est la bonne ambiance chez nous!

( Y’a même un fan de britney spears )

La gnome dit vrai !

Beaucoup de guildeux connectés, une bonne ambiance, beaucoup d’entraide… LE BEAU JEU !

Viendez

C’est noté, on a du Gnome à balancer…

1 mention « J’aime »

OWWWWI balances moi !

2 mentions « J’aime »

Up !!! :older_woman:

Hello!

Allez, je postule à l’ancienne, avec un message sur un forum!

Votre guilde m’intéresse, elle me semble correspondre à ce que je veux faire sur WoW classic.

Je commence par la partie “IRL”, alors j’ai 27 ans, j’ai joué à WoW jusqu’à BC, je suis monté 70 et peu après, j’ai arrêté WoW.

A l’époque, j’ai pas eu l’occasion de faire des raids, mais je me souviens bien des soirées donjons avec ma (petite) guilde, de la bonne ambiance et du plaisir que j’ai eu à jouer en guilde. WoW vanilla, ça a été une sacrée aventure!

Me voilà 12 ans plus tard à reprendre Classic. C’est surtout la nostalgie qui m’a fait revenir. Mon objectif c’est de revivre ces bons moments de convivialité, surtout de m’amuser tout en atteignant le niveau 60.

Concernant les raids, le PVE HL, j’avoue que c’est un peu mon regret de l’époque Vanilla/BC, je n’ai jamais eu l’occasion d’en vivre un. WoW classic c’est une seconde chance de ce coté là, si mes horaires et temps de jeu me le permette…

Du coup, mes horaires, alors je travaille du lundi au vendredi. Du coup, je joue généralement en fin d’après-midi jusqu’en milieu de soirée. J’essaie de me limiter et d’arrêter vers 22H (sauf exceptions). Le vendredi (samedi aussi, mais ça dépend), c’est bien plus flexible, no-limit !

En gros, je peux pas vous promettre d’être présent pour 3 raids par semaine. Je serai très présent le vendredi, exceptionnellement durant la semaine de travail.

Ah sinon, je suis Démo, level 37 ! LFG Mona :wink:

Si ma candidature vous plaît, contactez moi IG /w Zellkoss !

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

je postule pour votre guilde.

J’ai joué a wow pendant des années des le debut.
Ayant participé avant à toutes les instances Mc, onyxya et toutes celle d’après.
Ainsi que de nombreuses heures en pvp sur tous au tout début avec les batailles en free pvp, ainsi que sur les Bgs.
J’ai commencé à monter un mage qui est ma classe du début.
Mais je peux aussi monter un pretre ou druide que j’avais aussi en reroll si la guilde nécessite du heal.

Je cherche une guilde avec des gens sympas afin de revivre les bons moments du début de wow, pour refaire toutes les instances ainsi que du pvp

Le nom de mon perso est “Stê” dans le jeu. Mon perso n’est que 16 mais je vais vite me dépecher pour rattraper le retard.
Merci par avance

Stéphane

Bonjour Zellkoss je te wisp IG ce soir :slight_smile:
Merci pour l’interet que tu portes à notre guilde.

Nous recrutons toujours !

Bonjour !

Je t’invite à nous wisper en jeu directement, néanmoins le recrutement est ouvert à partir du level 30.
Parlons en tout de même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Effectivement une guilde bien sympathique, je vous invite également à nous rejoindre, on y trouve des gens sympathiques prêt à vous aider et à discuter sans prise de tête.
Par contre le GM est pas ouf en duel, mais après c’est pas ce qu’on lui demande.
/kiss :wink:

1 mention « J’aime »

Je me tairai de tout commentaires sur ce qui c’est passé ce jour là malgré une Lame fantôme…
Plus sérieusement, nous recrutons toujours principalement des tanks et heals level 35-40 ou +.
A bientôt IG

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Sentant les années peser sur mon vieux corps de quadra, je me suis dit qu’une petite cure de jouvence ne me ferait pas de mal.
Ainsi, par l’odeur blizzardesque alléchée, je me suis remis à jouer à WOW, mais version classique, afin de sentir mon sang rejaillir dans mes veines, comme lors de mes soirées endiablées pré-BC.
Revenu à mes premiers amours, le palatank, j’ai repris mon bâton de pexeur et grignote tranquillement les lvl.
Actuellement lvl 35, je me suis dit qu’il était temps de sortir de ma grotte et de rencontrer du monde. C’est pourquoi l’envie me vient de faire acte de dévotion envers vous (logique pour un pala) et de solliciter votre bienveillance!!!
A bientôt j’espère.
Yliouchine

1 mention « J’aime »

:slight_smile:

Encore quelques places dispo, wispez nous IG

See u !

Salut, demoniste lvl 32 (avec reroll druide tank lvl 36 jouant avec un pote heal lvl 36 également).
Je serais intéressé de rejoindre une guilde pouvant m’aider à xp dans une bonne ambiance.
J’aime jouer avec des gens via discord pour delirer en groupe.
(J’ai 27 ans).

En espérant pouvoir vous rejoindre

2 mentions « J’aime »

Salut, wisp nous en jeu quand tu es dispo

Il reste de la place dans la guilde.
Allais allais on en profite, un nouveau membre inscrit = largage de notre chasseur Faye en slip au milieu d’Orgrimmar.

1 mention « J’aime »

UPPPP ! :loudspeaker:

Bonjour à vous, à vue de nez quelles classes / spé vous manquerait-il le plus ? Merci d’avance (je vais créer mon personnage ce soir et j’aurai un temps de jeu très correct à partir de la semaine suivante ; j’aime jouer à peu près toutes les classes / spé et je connais très bien Vanilla, ayant passé l’essentiel de mon /play dessus, y compris en raid).

Je passe par la pour up le post :wink: