Finkle: équilibre entre les factions ?

Ça m’ennuierait Millezime je ne sais pas qui sait. Milezime avec un seul L la ça me va.

Tu sais moi ce que j’ai lu surtout sur votre conversation c’est que vous êtes tous les 2 d’accord sur le principale. Mais que Mystina demande des chiffres « réels » et pas sorti d’un chapeau. C’est tout en fait.

toutes mes confuses cher troll :stuck_out_tongue:

Ahah j’ai vu la correction rapide du pseudo

1 mention « J’aime »

Ba le truc c’est qu’à la base je parle d’un ensemble , interserveur, la situation global tend dans une direction, et le but était d’expliquer des situations les plus répandue qui ressortent de tout ca, (d’où le fait que je dise osef des chiffres exact).

Mais c’est pas sur le contenu que je trouve a redire mais sur la façon de faire.

Ah bah ça après c’est subjectif.
Mais dire de quelqu’un que c’est un troll parce qu’il demande de l’exactitude, mouai…
Dire que c’est un troll parce que sa façon de parler ne te plais pas… Mouai (dans ce cas les 3/4 du forum sont des trolls)
Dire que c’est un troll parce que c’est un troll mage… Bon ok je valide.

Deformer ou ignorer des argument, puis sortir un truc hors sujet qui na aucun rapport avec le sujet abordé dans le seul but de décrédibiliser… C’est juste ca, et en regardant l’historique… On voit que ca.

Bref je vais pas m’étaler la dessus. C’est pas important. Pour moi ce mec est en /ignore a partir de mtn

C’est une solution effectivement.

Les mecs smart de l’Alliance sur Sulfu devraient profiter des migrations pour venir gonfler les rangs de l’Alliance sur Finkle et rééquilibrer le rapport ; s’extirpant d’une situation verrouillée (d’après les dires) et profitant de l’occasion pour faire front commun en WPvP et s’intégrer sur le serveur.

REGARDER TOUS C’EST RACAR

tacatac tacatac tacatac

Et oui compagnon c’est bien moi le roi des vers de terre. J’arrive avec des informations qui contrairement à moi sont fraîche. _https://wowclassicpopulation.com/characters?minLevel=60&realm=4744_Finkle

Bonne chance à vous je retourne manger des gnomes à barbe !!!

1 mention « J’aime »

euhh Ça marche ce site ?

Les 7 derniers jours :

Amnennar : Alliance 49 - 51 horde
Finkle : alliance 52 - 48 horde
Sulfuron : alliance 41 - 59 horde

Ou j ai loupé un épisode ?
J ai pris les 7 derniers jours à cause des migrations éventuelles suite à tous ces pleurs incessants ^^

eh, 47-53 c’est vachement honnête comme ratio mais, tu pourrait m’expliquer comment marche le site ? je pensait qu’y’avait pas vraiment de moyen d’connaitre la population d’un serveur comme ça et j’aimerais quelques précision sur le pourquoi du comment ^^

Edit : en fait c’est 41-59, je comprend pas comment ça marche ce site xD

Pour le site va dansl’onglet character et fait ta sélection

Sauf que c’est biaisé, le seul moyen davoir une idée c’est de faire un census exactement en même temps des 2 côtés aux heures de pointes.

Après l’homme de paille, le biais de confirmation.
_https://www.outils-pour-reflechir.fr/biais-de-confirmation/
J’attends avec plaisir ton prochain fail.

Et au passage, quitte à faire des recherches sur moi (tu me flattes, gamin), si tu avais ouvert légèrement plus tes yeux au lieu de les frotter avec du gros sel, t’aurais vu ceci dans ce même thread :

Oops, on dirait que tu passes encore pour un idiot :confused:

Te fatigue pas gamin. T’es déjà assez salé comme ça.
J’avais même pas été check les stats récentes en pensant qu’elles seraient complètement éparpillées dans un sens comme dans l’autre à cause du manque de soumissions, mais apparemment, ça s’est pas mal stabilisé.
Et oooh surprise :

Oops, on dirait que ça fait 3 fois que je pointe du doigts des idioties de ta part en un message.
Maintenant jsuis curieux, c’est quoi la prochaine étape ? Census fonctionne mal ? Mystina/Kiiboya a hack le site pour modifier les stats ?

Tu dresses un bel auto portrait. On se revoit dès que t’auras pas pu t’empêcher de répondre à ce message, ici ou dans un autre thread :wink:

Tshaza, je propose de faire ça (si tu es horde sur Finkle, ou quelqu’un d’autre, peu importe).

Voila mon tag bnet : ElTiozo#1595

Contact me tout ça

Je sens une certaine hype autour de finkle, avec de nombreuses migrations, mais ne venez pas trop quand même hein, on était très bien avant :grimacing:

1 mention « J’aime »

Je compte le faire, je commence par amnennar car c’est mon serveur.
Ensuite j’ai 2 comptes, donc je vais lancer les census en même temps, et ensutie screen quand c’est terminé.

Comme tu veux, c’était pour répartir la charge (sachant qu’il faudra le faire plusieurs fois et/ou soirs).

Si y’a des gens intéressés quand même, contactez moi. (possibilité de le faire sur d’autres serveurs si y’a besoin)