Finkle: équilibre entre les factions ?

Ca doit ëtre pour cela qu’une partie des wars APES sont gnome, parce que
le bonus intelligence pour les war c’est trop tryhard PVE.

Enfin la seule chose que je constate c’est qu’effectivement avec toi les conversations s’enfoncent toujours quelque soit le sujet. Du coup vue qu’il m’importe peu de te convaincre et que au final ta réputation te précède dans tous tes posts, je pense avoir fait le tour du sujet pour qui est intéressé. Tchuss.

T’as pas l’impression de valider le fait que tu dis nawak ?

T’es hilarant tu sais ça ?

Sinon pour mes conversations qui “s’enfoncent”, c’est le cas avec les gamins dans ton genre qui sont incapables d’avoir un dialogue sans mentir et inventer des trucs surréalistes.

Sinon, je repassais à la base juste pour dire que actuellement ya du bus vs bus à blackrock, et c’est à peu près équilibré en fait. Donc bon.

Bon bah finalement je verrai bien ça j’ai décidé de migrer mes 2 persos sur Finkle j’espère pouvoir quêter un peu plus facilement (Je m’attends toujours à me faire violenter mais bon un peu moins j’imagine)

…welcome…

Si après hier soir des gens doutent encore de l’ecrasante Majorité de h2 …

Donc en gros sur les 3 serveurs pvp pareil ?
Pas un seul serveur qui s approche du 50/50 ?
Ou c est juste l organisation en outdoor qui était meilleure coté h2?
Ou des ally’s plus branches pour faire leur instance pendant la soirée ?

Je savais que j aurais du faire ally.
J aime pas le surnombre.
Je vais regretter. Vais devoir reroll alliance :smiley:

3 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord avec toi :wink: blizzard devrait permettre de créer un personnage des 2 côté, sa pourrait équilibré un peu.
hier soir les ally étaient pas mauvais :wink:

_https://imgur.com/gallery/i9FQT

1 mention « J’aime »

Haha non mais j aime être en sous nombre sinon je m ennuie donc j attaque pas.

C est comme hier ce druide 51 qui attaque ma 44 et qui doit fuir dans l eau avec popo pour survivre. Ça ça me plaît. Mais voir passer une victime au milieu de 6 h2, ça me déprime :smiley:

Enfin j espère que le déséquilibre est pas trop grand.

2 mentions « J’aime »

Oui mais tu paries combien que bcp d ally iraient reroll horde suite à ce sous nombre ? Et on tuerait le serv :stuck_out_tongue:

Je sais pas. Le mieux ça serait que les ally des autres serv, migrent chez nous. Que les 2 autres soient pénalisés de ça et qu’on se retrouve avec un beau 50/50 chez nous sur le serveur parfait.

Oui je suis pas égoïste

2 mentions « J’aime »

Sur ça près, la ou j étais entrain de quêter. J avais de temps en temps mass h2 de temps en temps mass ally. Donc pas su me faire un avis

si Bli me permet de switch mon hordeux contre un ally avec identiquement les mêmes stats (métiers, réput, compétences, etc…), ok avec plaisir.
Mais perso je me tape pas une remise à zéro

1 mention « J’aime »

Ca serait quand même cool de la part de blizzard de comuniqué sur le nombre de joueurs actif par faction sur chaques serveurs.
Blizzard avoue que classic est un succès mais communique très peu mais ce genre d’info qui leur coute rien.

1 mention « J’aime »

Haha bah si le déséquilibre est flagrant je serais le premier à bien vouloir me sacrifier pour l expérience de jeu.

Mais pour ça effectivement il faudrait qu’ils communiquent. Mais ça un changement de faction vers la faction lésée je crois pas que ça ait déjà existé ^^

Il faudrait qu’ils bloquent les creation côté h2 et permettent des transferts vers ally. Mais de nouveau. On punit des joueurs dans ce cas.

Enfin la on parle si le déséquilibre est énorme. Si c est 58-42 pas de soucis

On est d’accord que blizzard tien une pépite entre ses mains main ne sais pas quoi en faire

Hier soir ce que j’ai ressenti tout au long de la phase de levelling s’est confirmé: le déséquilibre est très important.
Pour s’en rendre compte il suffit de traîner deux minutes dans les villes neutres.
On doit être à un Ally pour cinq H2 aux heures de pointes. Et il n’est pas rare de se retrouver à farmer en étant le seul de sa faction.

Je sais pas hier j étais à tanaris. Gadget était rempli d ally mais je suis juste p-e bien tombé. Sur mon spot de quête parfois plus d ally parfois plus de hordeux.

Mais voilà si ton ressenti est le bon. C est dommage.

Espérons quelques venues en masse tant que les transferts sont possible. Côté ally bien sur.

Pcq sinon ce serveur est génial je trouve. Donc si l équilibre était la il serait parfait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je précise que je ne fais pas parti de cette catégorie de personnes que vous redoutez retrouver sur votre serveur.

J’suis assez tranquille et à la base je suis allé sur Sulfuron rejoindre un proche qui lui même en avait rejoint un…

Bref, je serai bien plus tranquille de me savoir sur un serveur plus cool, même si à majorité h2.

Et j’aime pas du tout les serv surpeuplés, j’suis de Naxxramas à la base donc je pense qu’on peut comprendre ça. :joy:

Ouais c’est ça tu serviras de nourriture pour mes lames !! Mwahaha … Keuf keuf …
Satanée toux c’est la saison en plus.

Dans ce cas je vais éviter de donner le niveau de mon main pour éviter de te voir débouler et je ferai en sorte de jamais être seul. :joy:

Une fois soixante je me vengerai de la part de tout les petits ally qui se font victimiser dans les contrées sauvage d’Azeroth, je le promets. :cry: