Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Triste vision des choses mais si cette réthorique te rassure sur ta condition c’est le principal.

Mais on creuse le hors sujet là.

Regarde autour de toi, prends tous ceux qui passent la semaine à attendre le week-end, ça en fait des PNJ.

Pas faux, mais on voit aussi ce qu’on a envie de voir, si pour toi le monde n’est qu’un ramassi de malheureux qui s’ignorent attendant perpétuellement le weekend, je n’y peux rien. Peut-être qu’un jour tu changeras ton point de vue, via une rencontre, une lecture ou une quelconque autre forme de sursaut, qui sait.

En attendant on est toujours en train de creuser le hors sujet, mais je crois aussi qu’on est arrivé à ce moment débile où chacun campe sa position, alors pour essayer d’y revenir je rappelle juste que la mienne: les petits arrangements entre faction, sur Classic, ruinent totalement cet univers et c’est incompréhensible que Blizzard n’y fasse rien (ou à peine ?). Dommage que des joueurs n’y trouvent rien a redire, voir pire, qu’ils défendent cette façon de jouer.

2 mentions « J’aime »

J’apprécie cette condescendance sereine, il est possible que je m’en inspire à l’avenir pour ajouter une corde à mon arc.

Quand il s’agit de prendre sa vie en main, sans envier le voisin et réclamer toujours plus d’impôts pour les autres… y’a plus personne. On vit en France je vous le rappelle ! :joy:

Bon jeu à vous.

On dirait pas les conversations de fin de soirée complètement alcoolisé ? Tu débat de tout et n’importe quoi, au début ça partait d’une embrouille et à la fin ça pars en conversation sur greenpeace.

2 mentions « J’aime »

Si tu savais à quel point je me contrefiche de ce qui t’inspire et de ce que tu en feras. Tu as tort de t’accorder autant d’importance, vraiment.

Sur ce bon jeu à tous !

Au contraire il a raison.

il faut toujours être son plus grand fan ! il y aura toujours des gens pour te traiter comme de la m***e alors que l’on trouve très peu de gens qui vont t’encenser …du coup autant etre son propre meilleur fan !

1 mention « J’aime »

Vu qu’on voulait pas laisser seul Sed…

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/on-vous-le-rendra-x200/36914?u=mottedesel-finkle

Ça c’est certain. Rien de mauvais d’être narcissique. Avec modération…

Sans écraser les autres bien entendu.

taura pa mon buzz nOob

Non pas d’accord je vois pas le rapport

4 reponses, aie, le flop

non mais ca y est on peut retrouver notre vie normale , les 15 minutes de gloire de Sed sont malheureusement finie … .a tout jamais

Bon apriori c’est devenu tout à fait légit et normal de s’associer entre factions, d’ailleurs l’alliance jet life/ tribes a encore frappé aujourd’hui sur Sulfu… c’était il y a peu pour le coffre de l’arène à Strangle.

Bravo les gars /clap vous êtes vraiment trop trop fort à 30 allys + 15 hordeux pour faire votre sale besogne, le tout en stream.

Je me demande quand même ce que vous valez en one/one, toujours dans la masse, à tricher, j’imagine que vous valez pas un clou séparément.

J’ai trouver une nouvelle idée.
dans 2-3 semaines jfait le buzz à nouveau.

Ce teasing …. je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps

Je vois qu’on s’amuse comme on peut sur Finkeul, serveur complètement mort mais ô combien un gros concentré de cassos :joy:

Merci steel , merci beaucoup. :sob: :sob: :sob: