Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Moi lotre jour g parsse vert sur le 2e chien de magma du MC, ge pe avoir des chokopik en raicompensse stp ??? hein dis ???

1 mention « J’aime »

Vu où on en est question théorie du complot, je tiens à préciser que Mercenaire n’a pas volontairement participer à la propagation du coranovirus, c’était à l’insu de notre plein gré avec les chinois du FBI!

5 mentions « J’aime »

je vais monter une guilde bientot sur finkle pour Pex, mais je dois voir avec Séd et je prendrais que des ingénieurs et toute la journée on va faire les percevals karadoc pour ruiner toute l’alliance de finkle, sauf mercenaire bien entendu ^^

2 mentions « J’aime »

et ca s’appelera FanClubDeSéd

ttps://classic.warcraftlogs.com/character/eu/finkle/séd#metric=bossdps
sa parle logs tes ou la
ttps://classic.warcraftlogs.com/character/eu/finkle/canna#metric=bossdps

faut vraiment, vraiment arreter cette ecriture. Au mieux, vous passez pour des handicapés (moteur et mental)

J’ai pas parler de log vu que j’y vais les 3/4 du temps sans conso en spé elem et sans buff :rofl:
pk attendre un boeuf pendan 20 minute alor ke tu peu pvp dehor :joy:
t vrm tro nob patate kru :joy:

Qui lui dit qu’on s’en branl de taper 10 poteaux à MC, nous tout ce qui nous interesse c’est de sapeur des pnj à brm

Hmmm je peux t’écrire comme ça si tu préfères mon jeune ami, cela te sied mieux ? D’où tu te la ramènes caché derrière ton palouf 68, a parler de logs ahah? Rien à voir avec le sujet de base, vas donc te boire une p’tite verveine et te coucher. Et ne m’adresse plus la parole, résidu de smegma de bonobo que tu es.

Est sa vo pour Cana auçi mon messâge in, tsss

jvoulé juste pvp jvoulé juste pvp … c du wipe tt térain c du wipe tt térain

*va, pas de s a l’impératif

pourtant, ca ta pris longtemps à écrire :joy:

après quand je vois vos logs je vais mourir de rire même je suis mort la !!!
omg
ttps://classic.warcraftlogs.com/reports/apMC6PJVfYcKzZNG#view=rankings&boss=-2&difficulty=0&wipes=2&playermetric=bossdps

ué mais ta pas bindé ton s

J’m’en tamponne royalement. Et oui ça me prend du temps, j’écris d’une main vu que de l’autre j’me pignole sur toutes les pleureuses ici, ça m’rend mi-dur! Du balais maintenant le prof de français, ouste!

Nous on fait MC en 1h34 :smiley:

Bisous

ET SS LES BUFF ! ET TOC AHAHA MIROIR MIROIR ahahaha

2 mentions « J’aime »

Jcrois que les sapeurs charge ont eu un effet sur le cerveau de celui-ci, interessant

gg pour votre rank >10000 world a bwl

1 mention « J’aime »

Error404 : brainNotFound

1 mention « J’aime »

pardon mé t ki dan l’esport ? mdr