[Finkle] [H] Night Phoenix, casu perf, recrute pour compléter son R25!

Bonjour à toutes et tous !

Night Phoenix est un groupe de joueurs qui se sont connus il y a bientôt 15 ans sur WoW, et qui a clean le contenu PvE de Burning Crusade à l’époque.

Nous sommes de retour sur Finkle pour renouveler les hauts faits (qui ne sont pas encore là :grin: ) !

L’idée est de jouer en casu-performer : 2 soirs de raid par semaine, le Lundi et le Jeudi, de 20h30 à 23h30 environ (on peut pousser un peu si suffisamment de monde est d’accord).
Les inscriptions aux raids se font sur Discord (RaidHelper), et les absences y sont aussi notifiées pour faciliter l’organisation. Tout ce qu’on demande, c’est d’être prévenu en cas d’absence, même de dernière minute, et même si vous prévenez après que le raid ait commencé ! :slight_smile:

Nous sommes quasiment tous trentenaires et dans la vie active, nous n’avons plus des heures et des heures quotidiennes à investir dans le jeu, mais nous avons tout de même l’envie, le sérieux et les connaissances pour avancer dans les raids.

Si vous vous retrouvez dans la description, n’hésitez pas à répondre à ce thread, à nous whisp en jeu, ou à ajouter via Bnet Mouette#2914, ou encore sur Discord Mouette#5304 !

Etat actuel de l’équipe R25 [Update au 22/08/2021] : 20 / 25
Un recrutement d’une classe pouvant Offtank serait topissime pour la fin de P2 !

Nous recherchons activement des Paladins (tank ou DPS), un Druide Equilibre, un Druide Farouche (tank ou DPS) !

Classes et spé non représentées :

  • Druide farouche (DPS comme tank)
  • Druide équilibre
  • Paladin Protection et (moins prio) Druide Féral tank

Un second Prêtre Ombre serait fortement bienvenu !

Tanks : 1/2

Poundmaker - guerrier protection

Heals : 4/6

 Bhoori - druidesse restauration
 Schlaguevuk - prêtre sacré
 Elaerya - chaman restauration
 Sprat - paladin sacré

DPS : 16/17

Kukutchi - chaman amélioration
Bubuffe - chaman élémentaire
Hermash - chaman élémentaire
Blondïn – chasseur 
Archemorus - démoniste
Chlibidi - démoniste destruction
Azzulio - guerrier Armes
Marïsrag - guerrier Armes
Zephiraï – mage feu
Leozz - mage feu
Polynéide - mage givre
Healthcare - prêtre ombre
Spîndel - voleur
Jiwoo - voleur
Gwali - voleur

Retraités :

Jeanvachejen - guerrier protection
Pierovache - chaman restauration
Daghan - chasseur
Healdolive - druide équilibre

A bientôt en Draenor !

Update du roster, nous cherchons encore quelques personnes pour la P2. N’hésitez pas à nous contacter.

Bonjour à vous je suis une jeune druide heal à la recherche d’une communauté pour s’aventurer dans le contenu PVE du jeu.

Votre recrutement druide est toujours actif ?

Bien à vous

Salut !

Le recrutement est toujours bien ouvert, je viens d’ailleurs de faire l’update du post et du roster :slight_smile:

Je t’ai whisp hier mais tu étais bien occupé en champs de bataille ! N’hésite pas à m’ajouter en contact sur Bnet pour que l’on puisse discuter : Mouette#2914

A très bientôt !