⭐ [Finkle] [Horde] Guilde PVE | Finkle All Star!

Qui sommes-nous ?

Finkle all Star est une guilde principalement PVE dont le but est de clean le contenu HL dans une bonne ambiance sans prise de tête.
L’investissement dans la guilde sera important pour progresser ensemble.

Nos Règles

Nos valeurs (parce qu’on le vaut bien) sont la convivialité, la bonne humeur et la politesse.
Nous ne tolèrerons donc aucun manque de respect entre les membres peu importe le grade de la personne. N’oubliez pas que vous serez aussi garants de l’image de la guilde en dehors des raids.
On demandera à nos membres :

  • D’être présents et à l’heure durant les soirs de raid et de prévenir le maximum à l’avance en cas d’imprévu.
  • De connaitre un minimum sa classe
  • D’apporter des compos en raid
  • De joueur au mieux sa classe

Les rangs de guilde

  • Nouveaux : Les nouveaux arrivants en test 15 jours
  • Casual : Des potos qui viennent squatter quand ils veulent
  • Roster : Des personnes présentes minimum une fois par semaine pour le raid.
  • Chef de guerre : Notre maitre de guilde.

Les Raids

Nous avons actuellement clean MC et BWL.

Les loots

Système de soft-résa avec du rand pour les objets pas réservés.

Les jours et horaires de raids :

MC : Le jeudi soir, invitation à 20h20/20h40, pull à 21h00 jusqu’à 00h00(modifié)
BWL : Le dimanche soir, invitation à 20h20/20h40, pull à 21h00 jusqu’à 00h00

ZG et ONY se feront généralement en a jours OFF raid avec des PU si on n’est pas assez. Cela permet de continuer à équiper les nouveaux et de belles rencontres avec d’autres personnes du serveur.

Les inscriptions

Les inscriptions se font via Raid Helper (bot discord présent sur le canal de guilde).
Raid Helper propose plusieurs options d’inscription en raid : la participation au raid en choisissant votre classe, la possibilité de vous mettre absent, en retard, en tentative ou en bench(banc).

Le recrutement

Nous recrutons tous les joueurs qui sont en accord avec notre description ci-dessus, qui ont envie de décompresser de leur journée sans prise de tête et qui souhaitent retrouver des personnes dans le même état d’esprit. (Dans la limite des places disponibles pour le roster :p)

Nous contacter

Vous pouvez contacter les officiers ou membres du roster sur notre discord :

https://discord.gg/A3Xps7B


Le bien-être de Finkle all Star et de ses membres sont notre priorité, et nous espérons que vous jouerez le jeu avec nous mais comme nous le dit souvent Blizzard avec modération bien-sûr (ou pas).

23 mentions « J’aime »

Pour que les étoiles brillent à jamais

2 mentions « J’aime »

Longue vie les gars! GL à Awk le GM et ses raiders pour construire leur roster!

1 mention « J’aime »

Merci poto ! On se retrouve lundi sur BWL :wink: pour des pull de qualités

1 mention « J’aime »

Guild tres sympa , marrante et ou on se se sent chez soi !

2 mentions « J’aime »

Bon RL, bon systeme de loot et bonne ambiance.

Merci Kited ! A bientôt chez Finkle ALL STAR
Dozka, oublie pas ton pet --’

Guilde de qualité supérieure comme le jambon de paname !
Le début d’une grande histoire !

Au top Kapla, vivement Crépusculaire :wink: A bientot ingame

Un bon potentiel a exploité.

Très bons état d’esprit

bonne guilde si tu veux jouer oklm =)

J’ai été très flatté de rejoindre cette guilde ainsi que son leader Awk des propos élogieux à son égard m’ont d’autant plus ému que vous avez su reconnaître c’est qualités de Raid leader aussi bien qu’humain qui sont le fondement même de mes valeurs personnelles et que je tente de suivre au quotidien.
Je tenais à vous exprimer toute ma reconnaissance ; sachez que cette guilde m’a apporté beaucoup de réconfort ( Moi qui pensai que toutes les guildes sur Finkle étaient toutes les mêmes corrompus jusqu’à l’os irrespectueux) mais je suis tout de même un peu gêné tout le monde ne pourrons-nous rejoindre j’espère ne pas vous décevoir dans l’avenir.

2 mentions « J’aime »

Merci awk pour tout ce contenu découvert avec simplicité et surtout détente je compte sur toi pour la suite guide nous comme tu la déjà si bien fait mon poulet a ce soir :wink:

1 mention « J’aime »

Après avoir été déçue des 3 autres guildes dont j’ai fait partie, j’ai enfin pu trouver ma place dans celle-ci et retrouver l’ambiance que j’ai connu il y a 15 ans. Je voulais retrouver le jeu de mon adolescence, je l’ai retrouver dans cette guilde et j’espère vraiment que ça va durer.

1 mention « J’aime »

Bonne ambiance et les raids ce passe bien , je pourrais rien dire mal sur lui . Je suis content d’avoir rejoins sa guilde . Tres bon RL .

1 mention « J’aime »

Bonne ambiance et raids efficaces !

:gift_heart: enfin nous voila le monde de wow vanilla(classic) quand tu gère une guilde comme tu le fait a merveille plus la connaissance
du jeu amène l’envie d’allez beaucoup plus loin comme je le resent tu nous donne l’envie d’allez jusqu’au bout dans ce monde de magie et de pouvoir je recommande a tout bon joueur et fan de wow de rejoindre la guilde de tout cœur bisous les loulou

1 mention « J’aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: re poulet voici mon main + bravehart bisous

Hello !

Nous sommes toujours à la recherche d’un 1 SP // 1 RSHAM // 1 PRETRE pour complèter notre roster !

A très vite !