Ce que je je voulais dire c est qu on comprend en te lisant que les gens de sulfu qui migrent sur finkle sont le bas du panier. (Tu comprendras que je fais référence à ton exemple). Si c est bien ce que tu as voulu dire, et bien c est dommage de penser comme ça et de généraliser.
J’ai reroll rogue dans l’alliance… je sais, je suis pas très normale mais c’est tellement tentant, toutes ses victimes potentiel
Dans la horde les mec sont si mort de faim qu’ils sautent a 40 sur un pauvre mec en lvling. Moi quand j’ai faim je vais la ou il y a mangé, et en se moment ya un festin côté ally^^
Il y a Tshaza sur un poste qui demandait pour la Horde postait moins sur le forume que l’Alliance…
Ben en voilà un bel exemple
Les allys ont préféré fuir…
Mon rogue est que lvl 12, je changerai le jour ou j’en ferai mon main
Je joue sur Finkle côté horde et on est les 1er à trouver navrant de devoir camper les fly mais le fait est qu’on est beaucoup plus et qu’il y a que là qu’on trouve des joueurs de l’alliance hors bus…
A cause de ce déséquilibre le jeu est entrain de creuser sa propre tombe. Blizzard doit agir vite si ils veulent pas que les joueurs désabonnent massivement (Peut-être une file d’attente pour la faction ‘dominante’ pour garder un semblant d’équilibre, ou un transfert de faction…A voir pour les paladins et shamans mais l’idée est de plus en plus évoquée sur les forums US).
Sinon -> wowclassicpopulation pour les intéressé(e)s. Tous les chiffres que vous vouliez voir, y sont présent désormais.
Serveur Finkle:
Alliance 31% / Horde 69%
J’ai eu de la chance aujourd’hui, en 2 heures j’ai croisé aucun hordeux qui m’ont attaqué, sauf des fufu undead.
C’est sûr les points chauds sont des meat grinders à éviter, pire que baghdad, mais si tu te prépares et trouves des gens avec qui quêter ça passe vrmnt mieux, c’est pas pour autant que ça sera facile.
Ah x) je m’attendais pas à ce genre de chiffre, 31% pour ally.
Si tu mets ‘‘last 7 days’’ c’est 31% pour la horde cette fois
Jamais vu autant de cadavres autour de BRD, c’était tapissé. Les mêmes mecs qui te tuent en boucle… 1h pour rentrer encore une fois. C’est pathétique.
les 14 derniers jours : 54% ally 46% horde sur finkle.
Donc 31-69 je vois pas
Nan mais ya 4 guys qui ont fait un census avec un outil qu’ils ne maitrisent pas et qui disent que c’est 40/60. Ils ont la vérité vrai, écoutez les.
Sinon hier c’etait réset de timer, donc oui moins de monde en world et plus de monde a MC et Ony, ce soir ca recommencera.
Et donc toi tu a d’autre chiffres à avancer pour que ta critique ne sois pas que du vent à base de BRKBRKKBKKK BUS DE 40 BRLLLLLLBLLLLL ME FAIRE FARM BRLLLLBKKKKK INJOUABLE
J’ai fait un tour sur amnennar hier, a sw/if j’ai vu encore moin de monde que sur finkle ^^
après on dit que finkle est mort mdr
Bah peu importe c est soit avoir cette tendance via les chiffres donnés, soit ben rien du tout…
Pcq si je me réfère à mon expérience personnelle, je croise plus d ally que de h2 dans les zones que je parcours. Donc à ce moment là je peux dire 60-40 pour les ally’s.
Donc je préfère me référer à des stats approximatives qu’à mon ressenti personnel.
T’as bien résumé, chacun peut dire ce qu’il veut vue qu’il n’y a pas de chiffres officiels. Blizzard a volontairement cassé la méthode de census sans raison autre qu’il soit impossible de faire de tel census. Du coup se baser sur un tel outil pour sortir des chiffres…
Si ce sont les stats de Classic population je sais pas ou tu es aller les chercher pour finkle, car sur les 7 derniers jours c’est 65/35 tout personnage confondu en faveur de l’alliance.
Sur les 7 derniers jours en faveur de l’alliance c’est 55/45 pour les lvl 60 uniquement?
Même si je prend pas ce site pour argent comptant ton ressenti n’a pas l’air mauvasi!
J espère vraiment
60-40 pour les allys, avec peut être moins d adepte du pvp, ça donnerai à la louche un beau 50-50. Ce que tout serveur mériterait.
En tout cas j ai pas voulu juger après 1 soir car c est pas représentatif mais Tanaris / feralas / hinterlands / strangel … j ai croisé plus d ally.
Après voilà comme je monte mes deux persos en même temps et seulement de level 49 bah je suis pas dans les zones comme les maleterres gorges, steppes & co donc je peux pas juger pour le reste.
Mais j y arrive
Ben je pense que c’est Tshaza qui fait beaucop de recensement pour Finkle/Amnenar, après je sais pas s’il le fait encore à l’heure actuelle.
Tu as 2 comptes du coup ou tu es sur 2 serveurs différents?
La no go zone
De toute façon, même s’il y a des différences, les fonctionnements sont les mêmes pour les deux factions quel que soit le serveur.
Etant sur celui avec la plus mauvaise réputation, je ne passe pas un jour sans sans gank, bus et autres joyeusetés (et pourtant je joues Horde)
Merci pour ce débat animé, ça montre quand même qu’il se passe des trucs sur Finkle
70min d’attente sur Sulfuron hier soir, j’ai cliqué sur la migration mais ma boite au lettre n’était pas vidé donc transfert impossible. Je me suis calmé aujourd’hui mais ça ne tient plus qu’à un fil !
Hier sur Finkle j’ai suivis un mage 49 avec un regard de méchant ( >< ) et il s’arrêtais me transformais en mouton et je le suivais encore et encore et il me re-transformais encore et encore. Je l’ai pas tué donc pas de kill sur ceux qui level up mais mon regard lui fous une pression psychologique. Mon objectif c’est de suivre un ally 59 et PAF ! dès qu’il passe 60 je lui fais son intronisation dans le domaine des valeureux persos légendaires dis les 'persos HL ’
Ces wars traumatisé par les mages