Effectivement je n’avais pas vu l’option ‘last 7 days’.
Je n’ai émis aucune opinion, j’ai juste copié le résultat du site concernant Finkle…
Pas besoin d’être condescendant, quelle toxicité.
Effectivement je n’avais pas vu l’option ‘last 7 days’.
Je n’ai émis aucune opinion, j’ai juste copié le résultat du site concernant Finkle…
Pas besoin d’être condescendant, quelle toxicité.
Miam les guerriers sont tendre a mâcher et fondent sous la langue, mais seulement quand ils sont métamorphosé en mouton bien sûr. Un orc entier a manger fait mal au ventre et ça fait péter, beurk
Non je monte 2 persos horde sur le même serveur. Un qui farm le minerai et monte inge gobelin et mon main enchant et inge gnome, qui reçois les minerai et craft de l autre
Après normalement je vais faire mon vrai reroll encore sur horde finkle Pcq le serveur me plaît vraiment bien mais il n est pas exclu de le faire sur amnennar alliance.
Ahha oui j ai pas eu le courage comme toi de tenir les files d attente.
Et mon mate a moins de temps de jeu donc si en plus on avait du attendre les files, il serait tjs level 25 muahhahaha
Oui c est coool les recensement, après effectivement, pour le moment mon expérience pvp sur finkle est absolument géniale donc je me plains pas peu importe le ratio. On est la plupart du temps avec mon mate en minorité sur les spots de quêtes donc ça donne envie aux ally de nous faire du mal… bande de vilains. La plupart du temps ils s’en mordent les doigts hehehe
Enfin on a classic, on peut déjà s estimer heureux, et je trouve qu’ils se sont quand même donné bcp de mal pour que l expérience soit sympa. Je trouve ça fou un tel nombre de post de plaintes. Pour la plupart du temps pas grand chose. Mais bon ça reflète pas ingame ou tout le monde profite à fond. Il faut savoir être exigeant sur la qualité, c est pour ça que j ai quitté retail fin lk, mais la franchement c est top atm.
Je monte seulement mon reroll car j’aime la classe et j’ai largement pas fini de faire ce que je dois faire avec ma mage (monture 100%, exalté Troll Sombrelance pour avoir mon beau raptor , finir les métiers)
J’ai toute ma guilde la bas, puis maintenant on commence à discuter avec d’autres guildes etc… donc je nous vois plus bouger
C’est juste que j’aimerais qu’ils fassent quelque chose pour les files d’attentes qui sont revenu avec la fin du layering…
Disons que comme les serveurs sont 3x plus grands qu’à l’époque forcement tout est amplifié, suffit juste de rectifier quand les gens disent que ce n’est qu’une seule faction qui subit et pas l’autre…
De toute façon il y a la majorité silencieuse qui ne vient jamais sur le serveur.
Ah ah mais je sais que toi tu attendais que ça le PvP, tu dois être trop aux anges pour le moment
On était sans guilde donc c’était plus simple pour le choix de serveur
En guilde franchement je comprends que ça donne pas envie de migrer surtout quand tu noues des liens avec d autres guildes oui.
Mmm tellement dur pour moi a choisir un perso tellement je change d avis. Mais au moins cette fois je sais ce que je veux. Le main sp me convient très bien (de plus je connais pas donc ça me change) même si au départ c est pour un éventuel bc classic que je l ai crée.
Pour la reroll petite Chamheal et perso pour farm minerai et au cas où j aime plus la sp : demo destru. (Comme je maîtrise déjà bien ces 2 classes)
Moi perso ça m aurait pas dérangé qu’ils ouvrent encore 1 serveur pve et 1 serveur pvp pour désengorger tout ça mais voilà. Ça aurait été fait dès le début ça aurait été sûrement plus facile. Mais va savoir combien seraient prêt à migrer. Puis moi je suis plus pour des serveurs de taille de l époque que ces serveurs trop remplis Mais p-e que d autres Ca leur convient bien quand c est chargé.
Pour le pvp par contre, j adore pour le moment mais à 2 puisque sur les spots de quête. On monte pas de raid etc même si les Raids contre raid équilibrés c est bien fun. Mais on préfère nettement l infériorité sinon on s ennuie. Donc me dire de bus des mecs qui font leur quête, ça m ennuyerait ferme
Mais comme c est mon mate arène on a pas mal d automatismes et le sauvage nous avait clairement manqué. Surtout qu’on est souvent co l un à côté de l autre avec du vin rouge ou du rhum en guise de rafraîchissement. Quoi de plus beau ahahaha.
Te fait pas bouffer par ton raptor au moment de le dompter. Ta présence sur le fofo me manquerait ! Même si c est beau un raptor qui se nourrit
Disons que si ça avait été anticipé les gens se seraient éparpillé correctement.
Ce que les gens comprennent pas c’est qu’il est plus simple de migrer seul que quand t’es en guilde.
Surtout par respect pour tes guildmates tu vas pas imposer des choses à des gens avec qui tu joues…
Maintenant pour Sulfuron c’est beaucoup trop tard, je pense pas que les gens vont encore migré, sauf ceux qui en ont marre et c’est du cas par cas et pas des guildes entières.
En plus maintenant que tu commences à connaitre les gens tu as pex avec certains et le serveur… ça donne pas envie de tout recommencer dans un endroit que tu connais pas.
C’est juste pas esprit Vanilla en plus
Je vois que tu es du bon côté de la force.
Pour la Horde!
Pour le PvP c’est bien trop tard je pense, par contre un serveur RP-PvE, il ya pas mal de gens qui migreraient je pense. En plus si tu rajoutes ceux qui sont sur PvP et qui se rendent finalement compte que c’est pas/plus pour eux, il pourrait vite se remplir
Je perds pas espoir pour eux…
Un petit bus Hillsbrad de temps en temps pour ce remémorer le bon vieux temps, sinon le PvP en petit comité y a rien de mieux.
Ah ah c’est ce que mon conjoint et son arena mate se disent aussi
J’en ai dompté 1 il y a 15 ans (bien avant le patch qui avait facilité la monté de réput => je suis UD) celui la je le dompterais aussi.
Je viendrais encore embêter mon monde par ici
D’ailleurs sur Retail j’ai pleins de montures, mais mon raptor restera toujours mon favori, j’en ai bavé pour l’avoir
Oui pour le serveur pvp c est trop risqué mtn. Le ro/pve ça irait effectivement avec les personnes qui subissent trop en pvp
Mes monture préférées ont toujours été celles qui m en ont fait baver pour les obtenir. Comme pour tout, quand tout le monde a la même chose et que c est facile à obtenir … ça n a pas vrmt d intérêt. Héhe
Bon allez … je focus la monture du baron
Mais ça fait du bien de jouer un jeu ou tu ne dois pas te presser et que tu peux prendre plaisir de pêcher/sauvage/Farmer un item/une reput/… sans te dire que ça va te retarder pour tout.
Juste que tout est plus compliqué quand même avec cette foule sur les serveurs
faut juste qu’on soit plus que 3 à ce bouger et ca devrait le faire
Jamais réussi à l’avoir
C’est une partie que je souhaiterais tellement retrouver sur retail…
Ah ben je t’avoue que j’en bave pour aller à gauche à droite
Hier j’ai voulu avoir de la chair de clampant à Azshara pour ma quête cuisine, j’ai mis 30 min pour arriver à ma destination vu que certains s’amusaient à camper le fly à l’arrivée en Azshara…
(et je vais rien dire de plus sinon je pourrais être trop ironique )