[Finkle/Alliance] Caelestis Concilium - PVE HL

La [C³]prononcé C CubeCommunauté Caelestis Concilium est maintenant une structure active depuis 2004. C’est une communauté qui n’a jamais perdu de vue ses principes de bases.

Nous réunissons des passionnés de jeux vidéos sur diverses plates-formes de jeu et nous retrouver pour nous amuser ensemble.

Nous sommes orientés uniquement vers des plates-formes on-line et à tendance multi joueurs. Il est toujours mieux de s’amuser à plusieurs non ?

Notre recette miracle :

  • nous allions un esprit de guilde auquel tous nos membres adhérent à une volonté de performance
  • nous savons réunir des joueurs d’horizons et à objectif différent

Une communauté, c’est ce que nous sommes…

Nous sélectionnons nos membres avec attention de manière à ce que leur esprit colle au mieux aux nôtres. Nos périodes d’intégration sont plus longue que dans la plupart des autres communautés du même style et c’est cela qui fait que depuis 13 ans pour les plus anciens, nous jouons encore ensemble.

Nous savons évoluer avec notre temps et nos règles font de même. Nous ne sommes pas une structure immuable et immobile.

Actif depuis 2004, nous réunissons des passionné(e)s de jeux vidéos autour d’un même esprit de jeu en groupe et performant (un minimum :-p )

Enjoy and have fun !

La guilde cible le contenu PVE HL de Classic avec entrain et motivation. Nous raiderons sur un rythme non encore déterminé selon notre roster…

MISE A JOUR au 20/10/2019

Pour compléter notre roster, nous recherchons :

Tank : 1 slot disponible
Heal : Standby
DPS Distance : Standby
DPS Cac : Standby

Pour nous contacter :

  • Notre site : www (dot) caelestis (dot) fr
  • Notre Discord : discord (dot) gg (/) Ya9f5eb

A bientôt !

Up du recrutement, nous cherchons toujours du monde !

Mais prout quoi vieux Imper !
J’avais zappé le petit message initial sinon ça m’aurait bien plu de rejouer avec les C³ … Fin d’un autre côté, mon temps de jeu de k-zu me permet juste d’être lvl 35 sur Sulfuron donc j’aurais pas aidé des masses !
La bise à ceux qui se souviennent de mon vieux mage pendant wotlk !

Slt amis de vanilla. Demoniste lvl 32 et tank druide lvl 36 serais intéressé par votre guilde. Souhaitant xp dans la bonne humeur et faire du pve HL.
Recrutez-vous encore?

Bonjour Persifale,

Merci de ton intérêt pour notre communauté.
Nous recrutons toujours effectivement, mais des niveaux 60 uniquement et à ce jour nous avons juste 1 slot Tank ouvert.

Up recrutement ouvert principalement des druides mais toute autres demandes sera étudiée.
A bientôt IG

Elfirana / Domelia

Up du post ! :slight_smile:

Up MC / Onyxia / BWL clean recrutement ouvert pour toutes les classes !

Le recrutement est toujours actif en prêtre heal, ou démoniste.

Recrutement encore actif, un guerrier qui tape (fort) et un voleur qui disarm les pièges comme personne (et qui fait le thé, faut pas déconner).

War fury qui « vas » taper fort dispo ^^