Fix DK Unholy bug

Fix DK Unholy

Salut à tous,

Depuis la mise à jour du 12.05, le DK Impie (Unholy) est clairement dans un état problématique.

En PvE (en PVP je sais pas) , on a perdu au moins 30% de DPS, ce qui rend la spé beaucoup moins viable qu’avant. Entre les dégâts en forte baisse et des sensations de jeu dégradées, c’est devenu vraiment frustrant à jouer.

Je fais ce post pour essayer de faire remonter le souci : si vous êtes dans le même cas ou que vous avez constaté la même chute de performance, n’hésitez pas à upvote pour donner de la visibilité.

Vous pouvez aussi laisser un message, même simple comme “Fix DK Unholy”, pour montrer qu’on est nombreux concernés.

Plus on sera nombreux à signaler le problème, plus il y a de chances que ça bouge rapidement.

Merci à ceux qui soutiennent :+1:

4 mentions « J’aime »

Pareil ici j’ai meme trouver que givre one button faisait autant degat c’est nimp il faut vraiment qu’ils arretent de toucher au dk unholy la on etait tres bien, ni trop bon ni trop nul .

la ont est jsute nul

Nous sommes dernier en dps c’est fou

1 mention « J’aime »

On a pas perdu 30% de notre dps on a perdu environ 15%. ca reste très problematique mais faut pas exagérer. J’espère que ce sera fix aujourd’hui

Fix unholy, la spé est buguée depuis le début de l’extension, la dread plague proc pas quand la dnd d’un des cavalier est posée, et maintenant c’est le buff commander qui n’est pas appliqué aux goules invoqués, en plus le bug dread plague est partiellement toujours présent … sérieux quoi, j’attendais un fix cette nuit, et y’a eu que dalle ils ont juste fix le hunt et le démo

Et encore si les changements sur la spé frost étaient interessants… mais non, c’est 1% de dégâts en plus overall, le gameplay est moins fun qu’avant, on perd deux stacks d’exterminer, vraiment trop cool ces changements

Ça me donne juste envie d’arrêter de jouer dk, et vu que j’ai la flemme de stuff un autre perso, ça me donne juste envie d’arrêter de jouer

1 mention « J’aime »

Bonsoir !

Le patch est arriver mais …
est ce que a tout hasard quelqu’un aurait une macro qui fonctionne comme avant ?

Salut ! alors non ca ne marche toujours pas que ca soit celle ci :

#showtooltip sombre transformation

/cast sombre transformation

/cast faucheur d’ame

ou encore

#showtooltip armée des morts

/cast armée des morts

/cast dark transformation

avant la 12.0.5 ces marcro marchait sans souci maintenant c’est la cata total.

pour la premiere avant le patch on pouvais claqué sombre transformation et enchainer avec faucheur d’ame sur une seul et meme touche puis relancer faucheur d’ame on cd pendant que le cd de sombre transformation netait pas up. maintenant si sombre transformation n’est pas up la macro bloque totalement

pour la deuxieme cest pareil avant la 12.0.5 cela marché comme ceci : on pouvais claqué la macro burst et tous ce lancé que ca soit (armée des morts, sombre transformation, la prépot et le trinket) puis relancer la macro quand le cd de sombre transformation etait up. maintenant des qu’un cd n’est pas up la macro bloque totalement.

ceci est pas mal handicapant