Flare gratuite!

bah ecoute voila faut que je revienne avec 4k5 pour integrer une guilde et on m a demandé si j avais des log je ne te raconte pas de conneries voila wow classic en 2023 j te jure c est vrai. J’ai le droit de donner deux noms de guilde ou c’est comme les pseudos des gens et vous leur demanderez pourquoi ils font sa.

Bas pour tué des boss ^^’
Le jeu est simple, pas grand chose a savoir pourtant en raid c’est le zoo.
Surtout que la les guilde recrutent pour ICC, si tu fais des erreur du meurs assez vite.

C’est si facile de se positionner en coupable et dire « si le jeu est comme ça c’est qu’on l’a mérité », malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça d’un côté des gens sont payés pour nous fournir un jeu de qualité, de l’autre côté nous payons pour avoir un jeu de qualité. Il est donc totalement malsain de dire que le joueur qui paie est fautif à la place de l’entreprise qui prend l’argent. Tu offres littéralement le beurre et l’argent du beurre.
Si les raids sont vides c’est parce que il n’y a plus de raisons d’y aller. Et pourquoi il n’y a plus de raisons ? Car les loots de ces raids ont été envoyés dans des DJ qui se rush en 10 minutes.
Inutile de chercher à retourner le problème. A wow classic lvl 60 (vanilla classic je sais pas comment appeler ça) on retournait souvent à ZG MC BWL AQ20 etc… Car il y avait toujours une pièce intéressante.

La majorité des gens ne se rendent pas compte à quel point le jeu a changé en terme d’accès au loot, je vais vous faire un comparatif rapide :
Vanilla classic : raid 40 → 2 loots par boss
Wotlk : raid 25 → 4 à 5 loots par boss
Vanilla classic : des bis ou second bis dans les raids de pallier antérieurs
Wotlk : nouveau raid nouveau gear et si jamais un bis traine sur les palliers d’avant il sera accessible en dj

Si tu cherches un coupable au « pourquoi les raids sont désertés » je te laisse réfléchir autour des arguments que je t’apporte ici.

Et concernant ta recherche de guilde, je pense que la première erreur que beaucoup de joueurs font est de se surclasser. Va sur Warcraftlog regarde les petites guildes du serveur et va toquer à leur porte en expliquant ta situation et surtout en mettant ta motivation en avant, tu finiras par trouver un tag en l’espace de 48 à 72 heures j’en suis persuadé.

(Toute façon osef en P4 on raid inter-serveur :clown_face: )

Entre les craft, les item lqe, les items pvp hors set et les donjons beta si t’arrive pas à monter a 4K5-5k gs, c’est clairement que tu ne fais aucun efforts.

Je vois même régulièrement des groupes pour des donjons alpha donc bon…

1 mention « J’aime »

D’ailleurs que deviendront les essences siderales au prochain patch ? On conservera celles de nos sacs ou il faut les dépenser avant car il y aura un reset ? Une nouvelle monnaie fait son apparition (les pierres du fléau), alors j’imagine que je n’ai pas besoin de les dépenser mais j’aimerai être certains d’éviter la mauvaise surprise…

Aucun changement concernant les essences sidérales.

Par contre tu pourras échanger la nouvelle monnaie contre des essences.

je suis pas d’accord du tout, mes perso sont toujours partis en beta en stuff de la chouette direct après avoir up ça n’as jamais posé problème, et en un world tour t’as 4k5 gs minimum. C’est débile tellement c’est rapide mon hunt a up 80 samedi il a 5k2 gs atm

Et bien quand on farme chaque semaine Ulduar depuis sa sortie et qu’aucun trinket n’a jamais drop une seule fois au point d’avoir toujours aujourd’hui des trinket Naxx, je suis bien content de pouvoir avoir la garantie de les obtenir.
Un bon compromis serait d’augmenter sensiblement le taux de drop des trinkets, parce que sur Classic c’est catastrophique je trouve. C’était déjà le cas à TBC

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.