Foire de Sombrelune - Buff

Osef le but c’est plus d’agi pour plus de rage et plus de cycles de rota. Je penses que tu fais plus mal avec plus de cycles que des cycles qui font plus mal. Et puis 10% de dégâts ne te donnes pas 10% d’agi en plus. Je précise que je suis à la 2 hands avec bientôt bonereaver donc je tape moins vite donc moins de rage entre mes cycles si j’ai pas de chances sur mes procs… En dual weapons je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis. Pour ça que j’ai préciser " Pour moi ".

1 mention « J’aime »

Ok je comprends mieux maintenant

Ca dépend de ton stuff aussi, sans agilité sur ton stuff , 10% agi c’est pourri en effet. C est au cas par cas

Apparemment les +10% stat se calculent sur ta stat de base hors stuff.

1 mention « J’aime »

Yep tout comme les 10% de dégâts réparti le bonus sur tes stats DE BASE. Sauf que si tu veux booster une stat en particulier vaut mieux prendre directement la stat qui t’intéresse. Si tu t’en fiche le 10% de dégâts est mieux car tu boost ton pool de stats dans sa globalité.

Juste pour dire mais si le buff se base sur les stats de base, pour un orc c’est 10% de 77 agi.
Je doute fortement que ça surpasse +10% dégats :slight_smile:

Et sur un « Gros Guerrier en fury 2 mains » ?

Le +10% est meilleure en effet.
7 d’agilité en plus ne va pas tellement changer la donne.

la force c’est mieux ça permet d’appuyer plus fort sur ses touches

1 mention « J’aime »

Ca, c’était sur tout le monde le sait

Justement pas, tu n’es pas monsieur tout le monde.
C’est justement le but d’un tel poste, en discuter pour orienter les gens sur le meilleure choix.

Oué mais l’agilité ça permet de faire des enchaînements de touches sans les casser avec trop de force.

1 mention « J’aime »

Première chose est de comprendre comment le buff joue sur les stat de base ou équipement ? Et puis on en discute

toi tes sur aumerdine, mais sur les serveurs pvp on va meme pas essayer de prendre les wb. Mort quasi garantie a lentree

Et puis à Vanilla on avait pas besoin de buff pour tuer les boss :stuck_out_tongue:

Meuh si, un petit buff ony au cas ou, certains arrivent à passer avec un peu de chance.

Stats de base, c’est noté

Donc on va mettre fin à ce post avec de vrai info,

Le 10% de dmg est calculé à la fin, il prend donc toute vos statistiques et vos buff …

Le 10% damage oui, le 10% agi/force/etc…non

Donc pas besoin de mettre fin au poste, a pas de mauvaises infos.
Tu cherches juste a faire ton interessant comme dab :joy:

1 mention « J’aime »

Donc en définitive, 12 agi ou 10% dmg ?

J’ai deja donné la reponse plus haut.
Si tu prenais le temps avant de repondre betement, juste une fois allez !