Salut à tous, ici Immortalist-Dalaran. J’essaie actuellement de fonder Silent Protocol, une guilde où on mise tout sur la communication écrite et l’entraide, loin des vocaux à rallonge.
1. Présentation
Mon projet, c’est de créer un espace où chaque message est clair et concis, sans brouhaha ni drama. Tout passera par écrit, pour qu’on puisse se concentrer sur l’essentiel : progresser efficacement tout en gardant une ambiance sereine.
2. Activités
Je souhaite qu’on explore le contenu PvE endgame, principalement les Gouffres et les Mythique+ jusqu’au niveau où l’équipement est optimal (on ne vise pas de gros push). J’ai aussi envie qu’on prenne le temps de s’organiser des sessions plus posées, pour farmer des transmogrifications, des montures ou des hauts-faits, histoire de se détendre.
3. Philosophie
Je tiens vraiment à ce que le dialogue reste bienveillant et respectueux, sans aucune agressivité. Ici, personne n’est jugé sur ses performances : on s’entraide, on partage des astuces (sur l’interface, les addons, les mécaniques), et on avance ensemble, à notre rythme.
4. Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aimez l’idée d’une guilde où le texte est roi.
- Vous voulez progresser sans vous mettre la pression sur les clés.
- Vous cherchez une ambiance relax, tout en restant efficace lors des sessions PvE.
5. Comment me contacter ?
Si ça vous tente de participer à la fondation de Silent Protocol et de poser la première pierre de ce projet avec moi, n’hésitez pas à me contacter en jeu (Immortalist-Dalaran) ou à répondre à ce post. J’ai hâte de discuter un peu plus avec vous de cette aventure naissante !