Force du heal en pvp?

Bonjour,
Serait-il possible de se poser la question de la trop grande important du healeur en pvp?
Les healeurs remontent les vies beaucoup trop facilement, sans forcément un gros stuff.
Je trouve agréable de voir les heals être réduit en arène, peut-on élargir cela au bg?
Aussi, Je souhaiterai pouvoir m’inscrire en bg en ayant la possibilité qu’il n’y ait pas de healeur.
Merci à vous.
Cordialement.

ça marche fréro, on va faire de suite, hésite pas si t’as d’autre suggestion pour qu’on améliore le jeu

7 mentions « J’aime »

ça va même plus loin que ça, les classes qui ont des off-heals sont prévues pour tenir en dampening en arène. ce qui fait qu’un dh/destro par exemple, est un littéral god en bg puisque le damp n’intervient jamais.

1 mention « J’aime »

Super, pourquoi à chaque fois que je me motive à vouloir tenter l’arène côté, je vois ce genre de message qui me fait dire que je ne devrais même pas commencer…
Si les classes dps qui peuvent se soigner n’ont pas les pénalités qu’ont les soigneurs, tu m’étonnes qu’il y’a moins soigneurs en arène…
Avec les corruptions ça va être l’enfer.

tu m’as mal compris, le dampenning (=réduction de soins progressive pour éviter les matchs infinis) les touches également. Mais uniquement en arène.
Comme le jeu est « équilibré » pour la v3 en jcj, ils ont fait en sorte que même avec du damp, ça reste efficace (un destro peu difficilement mourir avant 30% réduc soins). Cependant il n’y a jamais de damp en bg aléatoire (ou rbg d’ailleurs), donc de facto, ces classes dans ce format sont trop puissantes, et quand tu peu te soigner de manière importante et passive comme le destro ou le dh, c’est pas rien.

A d’accord, merci de la précision.