j’aime les elfes et j’ai un petit faible pour Darnassus
Gnomeregan, de plus, pas de besoin de faire un débat sur la traduction ou non du nom, il faut juste faire un peu le ménage.
Sinon Theramore, c’est encore plus proche d’Onyxia et d’Oggrimar pour les jcj!
Exact go gnomeragan capital ally ! On aura des ally irradiés !
C’est la mode d’être irradié.
Les orcs sont irradiés au fiel.
Les morts-vivants, ombre/mort.
Les elfes de la nuits, des trolls irradiés à l’arcane…
Les elfes du vide, au vide.
Les elfes de sang, à l’arcane, au fiel et à la lumière.
Les sancforge, à la lumière.
Les gobelins, la kajamite.
Les worgens, humain, nain, gnomes, des serveurs titans corrompus…
If grace a sa situation géographique (raid, pvp sauvage,…) et le faite de pouvoir duel à l’intérieur.
C’était un bug, je ne sais pas si l’on pourra encore duel à l’intérieur
Je suis surpris des réponses.
C’était bien IF la capitale, coté Alliance, mais ce n’est pas du tout en raison de sa proximité avec les raids. C’est très très secondaire ça. (IF a été la capitale immédiatement, alors même que la plupart des joueurs n’étaient même pas level 60…)
La raison numéro 1, et de très très loin, c’est qu’il y avait l’HV.
Si Blizzard avait mis l’HV à Darna, nous aurions tous mis notre pdf à Darna (et on aurait tous ralé parce que tout est loin).
C’est ce que j’ai répondu également… Mais je ne retrouve plus la date d’ajout de l’hv à stormwind.
Oui, actuellement sur la béta, il y une AH à stormwind, mais au début de vanilla, il n’y en avait qu’une à ironforge, pour cela que c’était là ou les joueurs se regroupaient.
Donc si elle a été ajoutée pré bc ! On pourrait voir du changement…
En quoi? Quels changements ?
Que par exemple ce soit Stormwind la capital, au lieu de Ironforge.
Ce qui me plait pas mal j’ai pas envie de slack dans une instance moi.
Ça me taraudait… Mais voilà le lien: wowwiki.fandom_com/wiki/Linked_Auction_Houses remplacez le _com par .com
Avant le patch 1.9, une seule ville par faction avait un hv (horde, alliance, neutre). Après celui-ci, chaque cité en a reçu un.
Sauf que l’HV à Hurlevent n’est pas pile en face la banque.
Ça vous parait idiot hein ? Ben à Vanilla, on a eu des posts sur le forum pour s’en plaindre.
Si je me souviens bien, à l’époque, l’HV de Hurlevent était là où se trouve actuellement l’ancien à qui on peut donner un code pour avoir une mascotte ou une monture.
Ironforge, restera LA capitale.
C’est ce qui me rebute dans la horde, ce bidonville d’Orgrimmar et son architecture en bouse, et si à celà on ajoute le bruit et l’odeur eh bien le Hordeux décrassé dans son armure immaculée, il devient fou!
Ouaip.
Me semble que y’a toujours eu un hv dans chaque ville mais qu’avant le patch 1.9 chaque HV avait ses propres encheres, du coup on trouvait pas grand chose a SW et on allait a IF, chose qui a changé avec le patch 1.9, toutes les AH devenant liés.
Non non, relis le lien que j’ai mis. A l’origine, il n’y avait une hv qu’à if, orgrimmar et booty bay.
Non, il n’y avait pas d’HV.
Il y en avait un à Orgri et un à IF.