Forme sélénaile tauren haut roc

Bonjour,

Ayant récupéré la monture druide à légion, la forme de chouette sélénaile druidique, je peux aller l’apprendre avec mes autres druides aux pnj assis sur les toits à reflet de lune.
Hors là, j’ai un petit problème avec mon druide tauren de haut roc. il est 60+ et a bien appris la compétence passive “forme sélénaile” lorsque j’ai parlé au pnj, mais sa forme de vol n’a pas changée…
Est-ce un bug? La forme (avec place pour un joueur) en fait n’est-elle pas prévue pour un personnage de cette race? Ou ai-je oublié que le personnage doit-être d’un niveau supérieur? ou avoir débloqué le domaine de classe?

N’a tu pas un glyphe actif sur ta forme de vol ?

Cela peu primé sur ta forme Sélénaile :wink:

Bonsoir,

Non aucun glyphe sur le personnage. J’ai demandé à un joueur druide tauren de haut-roc 120 en jeu, et il a bien la modification de la forme. Il doit peut-être y avoir un prérequis que j’ai oublié, débloquer le domaine de classe ou quelque chose d’autre :thinking:

EDIT: Bon il semblerait en fait qu’il faille simplement que le personnage aie acheté le niveau “maître cavalier” , j’aurai dû mieux fouiller les forums avant d’ouvrir un billet…

Au moins comme ça, tout le monde connais l’info :wink:

1 mention « J’aime »