FPS et Freeze avec une GeForce GTX 1060 6GB

Bonjour,

Je viens de remarquer qu’en donjons mm+ ou en raid, voir même tout simplement dans ma congrégation ou Oribos / expeditions, mon FPS était très bas, 20 à 40 FPS max avec des freezes insupportables et ça devient injouable surtout pour la réactivité demandée dans le jeu « HL » que je pratique ET en pvp coté.

Voici ma config :
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel
Version 10.0.19042 Numéro 19042
Processeur Intel® Core™ i5-4670K CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB drivers à jours
Disque SSD Samsung 840EVO 500GB (3/4 utilisés et le jeu est installé dessus)

Je suis allé changer les paramètres de DirectX12 vers 11 et déjà les FPS grimpent légèrement à 40-50 max et toujours des freezes et ça descend à 15 FPS parfois.

L’utilisation de DirextX12 semble « calmer » les processus et mémoire sur la carte graphique, le DX 11 quant à lui fait grimper les processus CG à 100% en permanence ou presque.

Je ne comprends pas comment régler ce problème sachant que je joue max à « 8 » dans les paramètres du jeu avancés graphiques.

Auriez-vous une solution à apporter car j’ai trouvé des fils de discussions similaires sur les forums EN wow mais sans réponses ni de joueurs ni d’un « bleu ».

Merci d’avance.

T’as toujours le problème?

Bonjour,

J’ai le même problème, pilotes à jour, interface remise à zéro.

Si quelqu’un a une solution …