FPS qui chute en instances

Yo, depuis aujourd’hui je me retrouve à des 40/30 fps lors d’instances que ce soit en BG ou même lors d’anciennes instances nécessitant une vielle machine pour y jouer convenablement, alors qu’auparavant j’avoisiné les 120/130 fps. J’ai à peut prêt tout essayé : désactivé addons/mise à jour des pilotes, j’ai même baissé à fond les graphismes mais rien ne change.
J’ai constaté une chose : quand je masque mon interface (avec ou sans mes addons) je retrouve mes FPS que j’avait de base.
Est-ce que quelqu’un a eu ce genre de soucis ?
Exemple : actuellement je me retrouve au terre de feu devant l’entrée du raid : 203 fps & quand je rentre : 40 fps (même chose avec ou sans addons d’actifs) mais une fois l’UI masqué j’ai 180 fps

Bonjour Kenrobb,

Aucun souci n’a été constaté de notre coté, les FPS étaient normal lors d’un petit test dans les Terres de feu. Si les FPS ne bougent pas du tout que ce soit avec les options au max ou au min, c’est que ça vient probablement de quelque part sur votre machine, l’article suivant vous sera peut-être utile :

Si vous ne voyez pas d’amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

1 mention « J’aime »

Problème résolue : je jouais en 4K au lieu de mon full HD actuel