FR Alliance guilde française recrute sur Firemaw

Bonjour à tous et à toutes

Nôtre guilde FR alliance implantée sur le serveur anglais Firemaw

recrute de nouveaux joueurs.

Nous avons crée la guilde il y a un peu plus d’un mois maintenant,

et nous souhaiterions aggrandir nos effectifs.

Nous sommes en petit comité, mais l’ambiance est la et surtout l’entraide.

Nous avons un discord à disposition de ceux qui souhaiterait nous rejoindre et bien sur

il y aura quelqu’un en vocal pour répondre à toutes vos questions

et vous accueillir comme il se doit!

Concernant l’objectif de guilde nous voudrions être assez nombreux pour pouvoir faire

du PVE, mais aussi du PVP, il en faut bien pour tout le monde!

Si vous aussi, vous êtes sur le serveur firemaw

et que parler le français vous démange alors rejoignez nous on palliera a cela.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire

et en espérant vous croiser sur le discord et dans le jeu nous vous disons à bientôt

discord.gg/wXjEUR47

Salut salut, impossible de rejoindre le serveur discord

Bonjours :slight_smile: j’aimerai savoir si l’annonce es toujours d’actualités ? J’ai re pris hier soir . Bnne journée a tous :slight_smile:

Salut ! Annonce toujours valable , n’hésites pas à rejoindre le serveur Discord :slight_smile:

Nouveau lien discord discord.gg/uHUACdZvRe

Bonjour !

Je viens moi-même de passer lvl80, et suis là principalement pour faire du pvp.
Je suis dans l’alliance sur Sulfuron, et il semble qu’il n’y ait aucune guilde qui propose du pvp (du côté alliance du moins).
J’aimerais trouver des gens cool avec qui jouer et j’aimerais pouvoir trouver des mates pour faire de l’arène ; Je me tâte donc à vous rejoindre sur Firemaw moyennant un changement de serveur, mais je me demandais si du coup la dimension pvp était effectivement présente, et combien vous êtes désormais ? :slight_smile:

Peut-être est-il plus simple que je vous contacte directement sur votre discord ? :smiley:

Bonne journée !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.