Franchement y'en a marre

appart perdre du temps plutot que jouer ca devient chiant meme quand tu vari les plaisir le jeux trouve le moyen de nuire a mon temps de jeux cherche a mm+ perdre 2h avant de trouvé un gr qui a jamais fait de donjon de leur vie donc tu va pvp et la tu monte petit a petit et ensuite tu te retrouve a faire des match qui te font perdre 20 point pour que quand tu gagne tu en a 6 a un moment faudrait regroupé les gens par raport a leur xp honneur temps de jeux pck tag a 2k2+ pour ensuite tag a 1k8 avec des mec a 10 honneur serieux stop pas carry des nooob je demande pas a tag avec des glad mais putin arrété de metre des mec a 10 honneur 0 xp dans les blitz pas la meme cote pas la meme / mmr/ honneur vous vous foutez vraiment des joueurs encor ca proc 2 a 5 min le bg dure moin de 10min mais tag 30 min pour etre avec ces dechet la autant me faire perdre desuite que je perde pas du temps de jeux pck ya rien d’amusant a slak 30 min pour tag avec des gens qui on aucun xp comparable

9 lignes sans ponctuation, tu as fais fort… dur à lire

Je ne comprends pas pourquoi tu te moques de sa manière d’écrire. On arrive à le comprendre ; peut-être qu’il est dyslexique. Tu montres juste la toxicité de la communauté."

1 mention « J’aime »

Ou peut-être qu’il est juste venu pondre sa frustration sans même se relire et qu’il est reparti sans refermer la porte derrière lui.

Tant de mystères…

(sinon, soyez sympathiques et jouez avec des gens qui vous trouvent sympathiques. )

va donc t’amuser et voir tellement de truc illogique comme enchantement arme dot qui anti cap youhou vraiment de bonnes idée mais bâclé trop de chose qui frustre le joueur pck c juste du foutage de gueule

Et ben écoute, d’accord.