Freez récurants

Bonjour, comme dit dans le titre, je reroll depuis peu, et je rencontre des freez très souvent, j’ai les paramètres nvidia optimisés, et même en baissant les graphismes le jeu freez encore. Auriez vous des astuces ou autre svp ? j’ai un pc acer predator vraiment optimiser pour les jeux j’ai fait tourner le dernier BF et COD sans problème je ne comprend donc pas ce genre de problème

merci par avance

Bonjour Stïcks,

Les ralentissements en jeu ne sont pas nécessairement liés à la configuration matériel ou logiciel de votre ordinateur.
Les fichiers de configuration du jeu peuvent également être en cause et pour cette raison, la première chose à faire sera de démarrer le jeu après avoir renommé, ou déplacé en dehors du répertoire World of Warcraft / Retail (ou Classic) les dossiers Cache, Interface et WTF.
N’oubliez pas avant cela de désactiver « l’optimisation automatique » du jeu par Geforce Experience.
Vous aurez ainsi la possibilité de tester le jeu dans sa configuration d’origine.

Si le problème est résolu, réinstallez vos addons par étape afin d’identifier celui éventuellement en cause.

Si vous ne constatez pas de changement, n’hésitez pas à partager vos fichiers de configuration ici après les avoir hébergé sur une plateforme comme Pastebin par exemple.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !