Freeze chargement DLC Legion

Bonjour j’ai un problème de chargement, les chargements des autres DLCs se passent normalement (environ 5 à10s), mais quand j’ai un écran de chargement Legion la barre se met au 2/3 et je dois attendre quasiment 30-40s, ce qui est insupportable pendant les phases de quêtes a chaque TP…
J’ai essayé de faire une vérification de fichiers, j’ai eu quelques fichiers à retélécharger, mais rien à changé. J’ai aussi désactivé mes addons pour savoir si ça rentrait en conflit, toujours pas…
Je sais pas trop ce que je peux tenter d’autre, si vous avez une idée je suis preneur.
Merci beaucoup :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour, j’ai exactement le même soucis depuis peu… J’ai tout essayé en vain… Je précise que le jeu se trouve sur un nvme Samsung 980 Pro en pci 4.0 donc clairement, ça ne vient pas du matériel.

si quelqu’un aurait une solution… Merci par avance.

C’est la région qui a un problème, c’est pareil dans les raids de la zone.
Il faut attendre un fix.

A priori une commande peut régler temporairement le soucis :

/console worldPreloadNonCritical 0

https://www.icy-veins.com/forums/topic/60788-a-potential-fix-for-long-legion-load-times/

Bonjour à tous,

Merci pour ces informations, Mamiezaza.

Je peux de mon côté confirmer que ce problème a été remonté à nos développeurs, et qu’une enquête est en cours sur l’origine de ces chargements plus long que la normale.