Freeze par intermitence

alors voila depuis mardi je suis a avoir des freeze par moment dans le jeu et ce dans n’importe qu’elle situation. j’ai déjà tente de renommer des fichiers, mettre dans un autre dossier sur pc les fichiers idx mais alors j’ai message d’erreur, désinstallé et réinstallé le jeu, avec ou sans addon, diminuer la qualité du jeu aussi mais rien a faire. je commence a en avoir plus que mare alors que tout allait encore nickel la veille. et pour faire les mm+ et raid avec des freeze alors que ‹ -l’on est tank c’est galère. J EN PEUX PLUS HELP : ›(

Bonjour Zalnaaud,

Je vous encourage à suivre toutes les étapes que nous proposons pour résoudre les problèmes de performances sur World of Warcraft.

Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, n’hésitez pas à ouvrir une requête sur notre site en ajoutant votre fichier MSInfo afin que nous puissions vérifier cela plus en détails.

Amicalement

Bonjour,
J’ai essaye avec votre lien mais rien… Que voulez vous dire par MSInfo?
Bien à vous

Vous pouvez retrouver plus d’informations concernant le MSInfo sur notre article officiel.

Ce lien est donné automatiquement lors de la création d’une requête pour un souci de performances.

Amicalement

Je viens de renvoyé en requete avec les liens des fichiers en question… mais j’ai pas eu de message d’erreur ou autre…
En tout cas merci pour votre aide
Zainaaud