Freezes réguliers

Bonsoir à tous,

J’observe des freezes très réguliers/baisses d’ips soudaines en jeu et notamment en combat. Au début de combats il arrive que mon jeu se freeze 5 à 10 secondes ou que mes ips s’amenuisent. En dehors des combats se produisent également des freezes d’une seconde fréquemment. C’est très embêtant et cela altère fortement le plaisir en jeu. Mes addons sont à jour, j’ai essayé de les désactiver mais rien à faire le problème persiste… J’ai essayé de mettre au minimum les paramètres graphiques du jeu mais je ne remarque aucune différence… Cela ne vient également pas de ma connexion…

Quelqu’un aurait il une solution ?

En vous remerciant par avance,
Hulibert

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, ca doit venir de la dernière MAJ mais je t’avoue que c’est très relou, mais a mon avis a part attendre je pense qu’il n’y a pas grand chose a faire :frowning:

Bonjour à tous,

la simple désactivation des addons est souvent insuffisante. Cela n’empêche pas leur chargement.
Il sera donc nécessaire de faire un essai en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF du répertoire World of Warcraft / retail.