Frostblood Proto-Wyrm

Possible je l’ai déjà finie y’a qq jours.

et il faut déjà un perso hl pour pouvoir créer un dk ?

1 mention « J’aime »

Sauf sur serveur fresh, non y’a pas de restriction pour le 1er dk

1 mention « J’aime »

peut-être aller faire un tour sur lich king classic alors

2 mentions « J’aime »

Dans mes souvenirs la zone de départ Dk était sympa mais super longue a faire, c’est bien ça ?
On peut déjà faire un Dk ou il faut attendre le 27 Septembre ?

Super longue ?
Si tu connais, une heure, une heure et demi en prenant ton temps. En plus grâce aux layers on est pas 12000, c’est cool
On peut déjà faire un dk depuis le prépatch.

edit : confirmé pour le pré requis : Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29…

Je viens de récupérer la monture, franchement elle est magnifique et son animation spéciale est vraiment sympa :ok_hand:

Ca dépend de la quête où tu tortures des gars de l’aube écarlate pour qu’ils t’en parlent.
Si t’as de la chance tu finis vite. Si t’as pas de chance, tu finis la zone en 18h environ :upside_down_face:

En vrai me demande si ça fait vraiment venir des gens ce genre de com.
Ceux qui jouent sur les deux sont contents, ceux qui jouent que sur un y a quand même moyen peu de chance qu’ils restent sur l’autre pour ça.

Pis ceux qui peuvent pas blairer Dk ca va moyennement leur donner des étoiles dans les yeux, ils vont pas pousser plus loin que la zone de départ.

j’ai créé mon dk hier soir, j’ai fais 2-3 quêtes

mais la claque comparé à retail, j’avais oublié qu’avant on avait pas les indications, à chaque quête, j’ai envie d’appuyer sur l pour voir ou je dois aller ^^

hier, je prends une quête, je reprends le portail, ha ben non, fallait prendre un des gryphons à côté du pnj, mdr

1 mention « J’aime »

Mouarf après si t’es perdu dans les quetes y’a questie, mais ca se fait bien sans, les indications étaient encore claires à tlk.

ouai, je devrais pouvoir m’en sortir

Monture obtenue, 1h50 pour tout faire sans rush, c’était cool et la monture est vraiment belle, hâte de voir les prochaines de DF !

3 mobs, de la chance pour une fois ^^

Je lai fait cet aprem. Tous les pseudos cetait " freemount" « givememount ». Sur le chan general, tous disaient qu’ils etaient sur retail.

Perso jai mis 1h45 a tout faire. Cetait fastidieux jai fait cette suite je ne sais combien de fois sur retail.

Oui c’était sûr que ça allait amener beaucoup de monde, et peut être surcharger la zone en bonus.
Perso j’ai apprécié de la refaire, ça faisait un sacré paquet de temps.

Nianiania.

Pareil ! ca a été un plaisir de la refaire :slight_smile:
en plus avec une sensation de pas si facile que ça ! On était 4 pour sauver ce pauvre Koltira et je me rappelle qu’a l’époque Valroth m’avait donné des sueurs froides :slight_smile: (pas mal pour un mort vivant mort et puis relevé)

La monture à l’air trop belle:) Il faut savoir jouer un minimum Dk ou bien on peut y allez yolo svp?

Yolo !
Tu as peu de sort au début donc ça va assez vite de lire ce que tu as ^^
Et tu obtiens tes points de talents au file des quêtes :slight_smile:
A savoir que contrairement à aujourd’hui, la spé sang n’est pas une spé 100% tank, tu peux jouer dps sang :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rebonzour!
Merci pour les tips Shurtugal, oui je vais surement prendre une spé dps lol, heureusement aussi qu’on doit pas donjonner:p

Et une last question svp, est-ce que je peux le faire dans 6 mois ou bien est-ce que demain c’est finis? Ou est-ce que les prérequis pour l’avoir risque de changer dans le futur svp?