Frostblood Proto-Wyrm

Yolo !
Tu as peu de sort au début donc ça va assez vite de lire ce que tu as ^^
Et tu obtiens tes points de talents au file des quêtes :slight_smile:
A savoir que contrairement à aujourd’hui, la spé sang n’est pas une spé 100% tank, tu peux jouer dps sang :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rebonzour!
Merci pour les tips Shurtugal, oui je vais surement prendre une spé dps lol, heureusement aussi qu’on doit pas donjonner:p

Et une last question svp, est-ce que je peux le faire dans 6 mois ou bien est-ce que demain c’est finis? Ou est-ce que les prérequis pour l’avoir risque de changer dans le futur svp?

Fais le vite ! Allez !
Ca prend pas long !

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Ah, merci, un ami me demandait justement hier si y’avait une date butoir.

Bonjour à tous !

Quelqu’un sait si cette monture sera utilisable avec le « Dragon riding » de Dragonflight ?

J’hésite à me lancer sur un dk pour l’extension et je me dis qu’avec cette monture ça serait juste parfait =)

2 choses : pour l’avoir le DK doit être fait sur classic, pas sur retail.
Ensuite, non, ce sera une monture spécifique et personnalisable de l’extension, pas une des notres.

Merci pour les info !

j’ai déjà fait le dk sur classic et j’ai chopé la mount il y a un mois. Je me posais la question de savoir si le Dragon riding serait actif avec cette mount car dans le teaser de Bli² qui la montre, il est écrit :

« Earn the Frostblood Proto-Wyrm in World of Warcraft to ride now and IN DRAGONFLIGHT »

Du coup j’espérais =p