Frustration liée aux scénarios et objets plus disponibles en jeu

Bonjour je voulais partager ma frustration quant à l’impossibilité pour moi de pouvoir effectuer certain scénarios ni d’obtenir certaines montures du jeu.
Je parle par exemple des raids comme MC avec le Chien du Magma,
Pourquoi n’est il pas/plus en evenement Marcheur du temps ?

Suggestion : pourquoi ne pas mettre un raid en plus des donjons marcheurs du temps à chaque événement ?

Et la déception ultime quand j’ai vu l’hypogriffe & la chauve souris du scénario du prépatch lors de l’assaut à Sombrivage et de la destruction de Teldrassil.
Déjà que j’étais frustré de ne pas pouvoir faire ce scénario, quand j’ai vu que je n’obtiendrais pas la monture c’était le coup de grâce …

Pourquoi faire cela ?
Je veux dire, ça me dégouterait presque un peu, alors qu’il suffirait de tout laisser accessible via Chromie.

En tout cas c’est ce que je pense, et ça vient de me calmer dans mes ambitions de collection…

Car il faut que des items soit exclusif pour récompensé les gens qui était la au bon moment , c’est ce qui fait la valeur d’un item et pour MC c’est tout simplement car c’était pour les 10 ans du jeux ça na donc pas de sens de laisser l’event dispos après.

Si tu redonne accès a tout ses items en jeux tu casse l’essence mème de ce qui leurs donne de la valeurs et de l’intérêt.

Donc le skin de la monture n’a aucune importance, ce qui est important c’est que tu te sois connecté à telle date ?

Ça va de paire :slight_smile:

C’est … désespérant. Parcequ’en plus ça illustre bien, quand on l’a on s’en fou on est même content que les autres ne l’aient pas.

Je sais pas, perso quand quelqu’un envie une de mes montures qu’il ne peut pas avoir, perso, ça me désole.

Et on a dérivé sur les montures, mais y’a ausssi du contenu qui n’est plus « accessible » et ça aussi, c’est vraiment très frustrant.
Pourtant y’a Chromie ! Faudrait exploiter le truc un peu plus, histoire d’augmenter encore le contenu du jeu

Entre parenthèses : au lieu de réduire la quantité de récompenses pour faire du contenu artificiel - où il faut taper 100 fois chaque boss, ou 2000 fois chaque world boss pour avoir une monture (loi des grands nombres), ou encore faire toutes les expéditions de manière studieuse pendant plus de 30 jours pour pouvoir bénéficier des bonus faction exaltés de bfa (artisanat, opti)

Dernier edit : Je suis en no life en ce moment et franchement les faibles gains se ressentent énormément, avec 10h de jeu/jour je ne me vois presque pas avancer sur 1 seul perso

Et du coup pour faire des alts, n’en parlons pas

C’est juste le principe de collector si tout est dispo tout le temps plus rien n’est collector.

Apparement je suis le seul que ça dérange donc ok pas de problème le sujet est clos