Fuite mémoire 1660 Ti

Bonjour,
Sur ma nouvelle carte gaphique GTX 1660Ti en driver 430.86 whql, les derniers, j’ai un soucis de crash.
Je pense que ça vient de la VRAM de la carte graphique car parfois quand je lance le jeu, ça consomme jusqu’à 3Go et ça finit par planter avec le message style impossible d’avoir accès à la mémoire.
Parfois ça se lance avec 1.5Go de ram et ça ne plante pas.

J’ai 6Go de VRAM et ça plante avant 3Go, en plus au lancement ça consomme 2Go puis ça grimpe petit à petit. Je vois ça avec MSI Afterburner.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci.

Bonjour Selesnia,

Suite au changement de votre carte graphique, avez-vous bien procédé à la désinstallation de vos anciens pilotes à l’aide d’un logiciel comme Display Drivers Uninstaller avant de procéder à une nouvelle installation des pilotes ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
A vrai dire j’ai changé le CPU, la RAM et la carte graphique. J’ai formaté mon SSD pour réinstaller windows et wow ainsi que quelques utilitaires et launcher de jeux.

J’ai au final résolu mon problème en passant le jeu en directx 11. Ça ne crache plus et fonctionne bien mais il y a peut-être un problème de votre côté.

In game j’ai passé mon annonce pour savoir si j’étais le seul et il se trouve que non, un autre joueur était dans le même cas que moi. GTX 1660Ti et directx 12, il avait les même crash que moi.

Je ne sais pas si vous avez une 1660 Ti qui traine dans vos locaux, si oui, ça vaut le coup que vous testiez.