Full Maîtrise (ONESHOT) vs Full Hâte (CONSTANT) amélio/elem en PvP : Mon avis

SALUT MES AMIS CHAMAN, pour ceux qui me reconnaissent c’est JIROS (maintenant Piffpaffproc), un top chamélio PvP sous Dragonflight qui revient sur le jeu

J’ai pas mal experimenté les deux spé du chamélio (totemic et storm) et j’ai également pris beaucoup de plaisir à jouer elem en mode stormbringer + full maîtrise pour ONE-SHOT sur un burst.

Il faut dire que jouer full maîtrise que ce soit en Amélio ou Elem est très drôle car au moindre proc tempête c’est un ennemi qui disparaît instantanément.

Mais à côté en 3v3/2v2 classique les builds totemic basés sur la hâte font d’énormes dégats en burst tout en ayant l’avantage de servir a quelque chose hors-burst… car hors shuffle c’est quand même rare de surprendre quelqu’un avec Ascendance passé 1k8 de CR.
Notamment dans des compositions cleave le build totemic envoie vraiment des énormes tartes donc à priori aucun besoin de partir storml+maîtrise.

TLDR:
Si vous faites uniquement du Solo-shuffle je vous conseille de partir stormbringer+full maîtrise pour arnaquer les rounds sur un bon swap one-shot à l’ancienne.

Si vous faites plutôt du 3v3/2v2 classique, priorisez une version un peu+ constante, donc min 20% hâte en PvP et après le reste flex selon vos préférences.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet je vous avoue que j’hésite encore pas mal à me gear full hâte ou full maîtrise sur la saison, surtout vu les derniers nerfs de totemic…

PS: J’ai maintenant une nouvelle chaîne YT/Tiktok : azzinoth-lol/azzinoth_lol

N’hésitez pas à me proposer des idées de vidéos je serais ravis de pouvoir contribuer à faire vivre la commu chaman FR.

2 mentions « J’aime »

Salut

Sur du blitz du coup maitrise poly ?

Pour les captures de flag oui pour one tap le porteur mais sinon hate poly pour avoir plus de dégats overall :wink:

2 mentions « J’aime »