Fusion server low pop un jour ou bien?

Bonjour, bonswar à tous.

S’auriez vous pas hasard si ils ont prévu la fusion des server low pop. Parce que la ça devient d’une tristesse sur Finkle. J’essaie de motiver ma guilde à migrer mais ché po simple…

Des bisous.

3 mentions « J’aime »

Dire que j’ai failli aller sur finkle à cause des files d’attente au début …,

2 mentions « J’aime »

Si ils fusionnaient amnennar et finkle ça ferait quelque chose de sympa.

3 mentions « J’aime »

Sur BC Classic, Finkeul et Amménar sont si vides que ça ?

amnennar non
finkle oui

1 mention « J’aime »

on est proche du desert coté alliance

La fusion ce n’est pas pour tout de suite… Actipognon n’en a que faire de sa commu. Ils préfèrent attendre que les joueurs payent 25€ pour la migration d’1 perso; donc au moins 50€ par joueur.

Finkle, c’est pas compliqué, tu n’as rien à faire en journée . Peut etre un groupe donjon, et encore… Certains acharnés farm les compos, mais ca reste sporadique… Pour dire toutes les guildes recrutes et sont en manques de joueurs.
On à perdu le coté massivement multijoueur dessus … à croire qu’il y a plus de joueurs sur une carte de Battlefield que sur le serveur.

Etrange comment, comparé à la version original, l’ennuie c’est vite installé…

Salutations,

C’est pas mieux côté alliance sur sulfuron…

Après avoir monté trois persos 70 avec un temps de jeu de père de famille, je n’ai pu trouver de groupes facilement en soirée pour valider les accès aux raids…

Fusionner pourrait être une possibilité d’améliorer ton quotidien mais il faut aussi avoir à l’esprit que le ratio horde / alliance pourrait aussi encore avantager un peu plus la horde.

Si t’es sur Finkle coté Ally le jeu s’apparente désormais à un RPG solo. J’retourne sur FF7

Le jeu est fait de telle manière qu’on raid log aujourd’hui, c’est dur pour les nouveaux/retardataires/reroll du coup oui.

Par contre vous vous méprenez si vous pensez que sur Sulfuron la vie est rose, ça raid logs plus mais proportionnellement il y a autant de guildes qui recrutent et qui n’y arrivent pas. D’après la quantité de log c’est même le serveur qui a pris le plus cher.

c est tout simplement le serveur finkle qui est vide . c est pas du tout le côté massivement joueur ou autre, un conseil changé de serveur c est mieux ce qu on a fait avec mon ancienne guilde et mon chéri bon jeu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.