Fusion serveurs et rp

Hola les fourbes!

Comme vous le savez certainement le CCC va être fusioné avec les autres serveurs rp de façon à ne faire plus qu’un seul et gigantesque serveur, rp donc.

Le rôleplay a, à mon grand regret, quasiment disparu sur notre serveur depuis un moment déja ainsi que tout les events rp/pvp qui fleurissaient à la grande époque du Culte.

Il y a t-il certains joueurs qui comme moi sont nostalgique de la touche rp ou même rp/pvp qui fesait la particularité du Culte, et pensez vous que cette fusion permettra un regain d’activité?

Bien qu’adorant le pvp j’avoue avoir du mal lorsqu’il n’est pas associé avec un minimum de rôleplay et j’ai de grands espoirs quand à cette fusion.

1 mention « J’aime »

Je l’espère. Pour ma part j’espère qu’un mélange des cultures sera possible, que les guildes CCC apportent leur culture du PVP/RP et ne s’incorpore pas seulement au RP prédominant de Kirin Tor. J’aimerais voir fleurir plus d’option que du RP Hurlevent et la face plus obscure de P… Goldshire.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’une des bases de la disparition des events Rp-PvP est l’aspect complètement cassé de l’équilibrage qui survivait sur le Culte.
Avec l’apparition du WM on a pu voir que le ratio Horde/alliance a subit un déséquilibre qui fait frissonner.

Donc je suis désolé d’annoncer que sur ce point là, j’ai que peu d’espoir dans des events d’envergure à l’ancienne.

Par contre, d’un point de vue purement Rp, côté Alliance il y a forcement un pop à la limite de l’écœurement en ce qui concerne le RP. Les serveurs Rp-PvE étant plus que majoritairement alliance.
Côté Horde, il y a plusieurs petites guildes et structure qui vont venir alimenter le pool de joueur et de rôliste que nous avions. Apportant un peu plus de Rp sauvage. Et de la diversité.
Cela ne va pas être l’explosion de l’alliance, mais au moins le risque de « conflit » reste moindre ^^.

(car attention, le Rp n’avait pas disparu sur le Culte ^^)

1 mention « J’aime »

En tant que grand roleplayiste, j’attends avec impatience cette fusion qui permettra de redorer ce côté si particulier qui fait la force de notre serveur.

1 mention « J’aime »

Si la fusion des serveurs et la nouvelle extension permettent de relancer l’activité au sein des guildes alors peut-être qu’on pourra s’amuser un peu mais je doute qu’on puisse relancer de gros events (et la rivalité entre factions d’un même serveur, c’est fini).
#nostalgie

Vous faut jouer Horde, si vous voulez du challenge en sauvage sur les 7 royaumes.

Tout se fera coté ally ou en war mod off, puisqu’il n’y aura plus besoin d’activer le war mod pour que les gens des différentes factions et serveurs puissent se rencontrer.

Cette fusion ouvrira des portes aux rôlistes du CCC, gonflera l’HV pour tout le monde et augmentera les possibilités de recrutement pour les guildes qui cherchent à faire du contenu (coté Horde surtout).

C’est bien tout ce qui reste de sauvage ici.

Y’aura plus d’H² en war mod avec la fusion, ça leur sera amplement suffisant.

1 mention « J’aime »

Adieu le pvp sauvage avec du monde, tout le monde est en wm off, c’est horrible. Donc si tu veux pvp sauvage faut passer en wm on, si tu veux rp faut passer en wm off, quel enfer !!

Rendez-nous le tag pvp ! Ah non on est tag jdr jce. Une autre époque.

C’est ça, c’est un vrai problème. Bon, en soit, je suis capable de passer dessus, j’étais parti mi-légion sur serveur normal/rp à cause des légendaires débiles en outdoor, du coup, j’arriverais à m’en passer. Mais je trouve ça dommage. L’étiquette culte est bel et bien enterrée, désormais.

On pourrait organiser un event pvp avec une base rp pour justifier le contexte et après on se fout sur la tronche :smiley:

C’est vulgairement jeté dans la machine à recycler.

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est ce qui me fait soupirer le plus.

Tu te dis : Chouette des copains pour rp ! Ah…mais non, faut désactiver le WM T-T (tu vois la carte pleine de petit point grâce au tracking TRP, mais pas dans la bonne phase)

Le seul soucis, ce sera de voir si les baffes seront équilibrés.

2 mentions « J’aime »

On trouve toujours du challenge lorsqu’on se balade sur Stormscale.

Autant pour moi, il m’avait semblé être sur le forum du CCC.

1 mention « J’aime »