Futur de Classic

C’est une question sérieuse, j’ai jamais joué à Classic, je veut juste savoir si il y auras des rééquilibrages mêmes minimes

1 mention « J’aime »

Non ça n’est pas prévu et ça ne devrait pas l’être.

Le but n’est pas d’avoir un Vanilla balanced. Sinon il faudra attendre jusque BC pour ceux voulant avoir toutes les classes/spé viable.

3 mentions « J’aime »

Here we go again …

Distribution de :popcorn: et de :cookie: , c’est la tournée de Tatie Shaere

11 mentions « J’aime »

Merci Tatie Shaere :wink:

1 mention « J’aime »

Le but c’est d’avoir vanilla exactement comme a l’époque, pour pouvoir sortir bc exactement comme a l’époque, etc, et faire toutes les erreurs qu’ils ont fait de l’époque jusqu’a aujourd’hui exactement pareille et exclusivement dans cet ordre.

Je vous ai déjà donné la définition du mot folie ?

Ce n’est pour le moment pas prévu, et pas souhaité par beaucoup parce que c’est le type de changement qui peut avoir beaucoup de conséquences difficiles à prévoir.

Quand on voit qu’en plus l’équilibre même après des années de jeu est toujours un problème cela représenterait beaucoup de risques pour des bénéfices loin d’être surs.

Vu que tu es nouveau dans le coin, je te linke ceci au cas où ça puisse aider : Guide forum wow classic

2 mentions « J’aime »

ça pourrait s’associer dans le jeu pour la chain quest du scarab lord et du titre the insane , je vois que ça.

Et on imagine déjà les discussions autour de «C’est quoi qu’on équilibre? Et comment?» héhé :stuck_out_tongue:
A mon avis, ça pourrait ressembler à ça:

Remplacez «poisson pas frais» par «pal ret»

Tu propose de la bière aussi? :beer::sweat_smile:
Sinon les cookies peuvent être intéressant, mais je veux connaitre l’origine des produits avant d’en manger !

C’est vraiment déroutant cette histoire de wow classic

car en réalité il était jouable sur serveur priver, même si c’était difficile et que certain ce fessais du / give et que d’autre wipais super souvent

en réalité pour ma part et pour beaucoup wow classic sur serveur priver dérangeais car il y avais toujours cette sensation de jeux avec une durée de vie limité

car sur priver tout peux arriver Wipe ou abandon du serveur pur et simple ou alors trop peux de monde

alors que la on nous offre une possibilité sur la durée et ça change tout …

en réalité je pourrais pas vraiment dire comment les joueur vont réagir sur le temps

je pense que wow classic va pas bouger BC serrais même une erreur, déjà a BC certain jouait full twink pour ce rappeler les combat de classic

Classic serra un jeux a part entière et que l’ont joue juste pour des petite run ou qu’on passe notre temps dessus

rien que d’avoir la possibilité de jouer comme en 2005 sans risque de tout perde tout en étant sur OFF c’est déja magique

il peuve bien ouvrir les serveur et nous oublier ça m’arrangerais

1 mention « J’aime »

Plus on va s’approcher de Classic plus on va avoir ce genre de doublons triplon etc etc. A moins avis on ne pourra pas l’éviter. Les gens ne veulent plus chercher ni lire ce qui a déjà été écrit du coup ils lancent un nouveau sujet (déjà traités 10000 fois).

Ah non, moi c’est le sucré, désolée :wink:

Mais y aura bien un gentil nain qui va se pointer pour la tournée de bibine non? :beers:

Faudrait ptet penser à ceux qui n’aiment pas le sucré.
Un indien, enfin un tauren plutôt, qui pourrait apporter … des chips? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

tauras les memes sur le tradechat alors que ca fait 15 piges qu’il ya des walkthrough et mass infos de guides online.

Bien d’accord, autant je suis pas contre des serveurs BC pour ceux qui veulent, mais si blizzard upgradent les serveur classic, se sera une grossière erreur de leur part, j’ai envie d’un classic qui ne bouge pas perso. Pourquoi pas rajouté du contenu si la communauté le veut, mais je veux pas qu’on touche au niveau 60 et tout ce qui fait classic. BC à beau être bien, oublions pas qu’ils ont nerf pas mal de chose de vanilla à sa sortie justement

Il existe aussi des bières sucrée :yum:

Bière naine tu dit? La légende raconte qu’ils n’utilisaient pas de l’eau pour la fabrication, mais un autre liquide venant de Dun Morogh.
On raconte également que les individus ayant bû leur breuvage c’étaient enfoui dans la nature et qu’on ne les as plus jamais retrouver…
D’autres racontes qu’ils ont vu ces individus changer de comportement.
L’une des personnes ayant connu l’un d’eux, à même décider de le suivre en pleine nuit. Il as ainsi vu l’individu se transformer complétement en une créature immonde : on les as ainsi surnommée les Troggs !

Les Taurens préfèrent le lait de soja par leur relation profonde avec la nature.

Je me demande d’ailleurs si il fabrique des chips au soja ! :wink:

TLIPEL KALMELIET POUL TOUT LE FOLUM !!!

2 mentions « J’aime »

:rofl: Excellent ! J’espère qu’on se transformera pas en Trogg des Montagnes ! :sweat_smile:
Faudra vérifier la bière si elle est consommable.

Pardon ?! De la bière de Forgefer ! Attention tu parles à un nain là (le mien en plus).

1 mention « J’aime »

J’imagine pas Blizzard upgrade WoW Classic , par contre sortir BC sur d’autres serveurs sa c’est probable…

Mon rêve se serai des zones et raids en plus très très difficile mais sans stuff plus cheat que le T3. On les ferai juste pour le défi.

Bien sur on ne touche pas au mécanique/ne rajoute pas de mécanique/ne rajoute pas de level.

Bref rien qu’avoir la base je trouve sa génial , c’est le jeux qui ma le plus marqué perso.

Après vérification, la toxicité du breuvage nain est anormal. Une individu dénommée Brigitte M. s’es porter volontaire pour le boire.
On as constater un changement de comportement inhabituel et l’avons envoyé directement dans un laboratoire pour l’analyser.
Nous en serons davantage dans les jours à venir, mais le liquide provenant jadis de Dun Morogh y est surêment pour quelques choses.

J’attendais qu’une personne se dévoile… Garde ! Prenez ce Nain transformée en Pandaren et mettez-le au cachot !
On n’ira lui posez des questions un peu plus tard…

En attendant, pour notre sécurité, ouvrons nos propres fûts de bières et commençons à boire :beers: :yum:

1 mention « J’aime »