Future monture : pourquoi vous devriez voter comme moi

Garde ton jus de chaussette pour ceux que ça intéresse! :stuck_out_tongue:
boit tranquillement son gangrcafé

Mélange les 2 cafés « empruntés » par ses goules avant de remettre les mélanges dans les cafetières de Sylmyn et de Lillyn

Se sert une tasse de Café Vaudou et recrache le tout à la première gorgée

Pouah !! Qui est le monstre sans honneur qui a osé souillé la Pureté de mon Café Vaudou avec ce jus de démon ?!

1 mention « J’aime »

Il n’y a que Jabberjack pour faire une telle chose :smirk:

1 mention « J’aime »

En vrai, y’a que le grimoire géant qui me fait de l’oeil.

Les autres me semblent fades. Sauf l’Ancien peut-être. Mais je ne m’appelle pas Pippin.

2 mentions « J’aime »
  • Le grimoire j’ai peur qu’il soit dans le même style que les tapis volant ou le cerf volant qu’on peut voir en pandarie.
    Bref une monture sans réel animation autre que le personnage qui prend une pause « badasse »

  • Le félin encore une inieme monture type chat

  • La chenille pourquoi pas ça peut être intéressant, j’aurais été curieux de voir le résultat.

Mais pour ma part ça serra l’Ancien qui est peut être la 1er monture dans ce style. Même si ça serra surement pas une volante, l’idée est assez original. J’espère que ça serra pas l’animation horrible de ceux qu’on monte pour les quêtes et expéditions.
Bref si Blizzard bosse bien dessus niveau esthétique et surtout animation, il ya moyen d’avoir quelque chose d’unique non ?

Je sens que la chenille sera calquée sur le squelette du Krolusk et ça risque d’être marrant à voir cinq minutes, le tréant sera sûrement sur le squelette des Gronn mais au moins il apporterait du neuf visuellement.

Le reste à part le grimoire ( qui sera mieux que la plaque d’égout ) m’eh

1 mention « J’aime »

J’ai réservé le pseudo pour en faire un gnome. OUI OUI monsieur.
Direction Isenguard !

Pourquoi je ne suis pas surpris ? ^^

1 mention « J’aime »

Allez je vais craquer et vous dire ce que j’ai voté : en premier j’ai voté l’Ancien parce que c’est ce qui me semblait le plus stylé et le plus ancré dans l’univers. Mais en fait que je n’ai qu’un ou deux persos qui auraient une raison de l’avoir en monture, alors que le grimoire servirait bien plus largement. Alors voyant que l’Ancien était déjà largement en tête, j’ai changé de vote pour donner de la force au Grimoire.
(Je veux qu’il arrive deuxième avant l’immonde félin en morve.)

J’imagine un livre qui s’ouvre et se ferme en imitant les mouvement des méduses ou de la monture à tentacules là…

C’est vrai, mais le risque c’est que ça fasse trop « clownesque », comme dans le cirque dans 1001 Pattes…

Quelle sévérité pour ce pauvre disque :’

ça me rappelle ce très vieux machinima parodiant une scène du SdA avec des gnomes dans le rôle des hobbits x)
Voyons, les Gnomes n’ont rien à voir avec les Hobbits dans l’univers :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

les univers avec les hafling(a cause du copyright) et les gnome ensemble comme D&D et pathfinder ça me fait marré

Non, c’est clair. Mais les deux ont un point commun : Ils sont attach(i)ants !

Qui a commandé une elfe de vide en glaçon? :ice_cube:

1 mention « J’aime »

Ce qui me dérange (on va dire pour pinailler) c’est qu’on est loin du thème de l’extension, alors oui ce n’est pas ce qui est plus réjouissant et Blizzard comme tu le dis Ajax se fiche de la cohérence. Ce qui revient à une autre chose qui m’interloque si on peut le dire ainsi même si l’initiative est sympathique pour moi ceci n’arrive pas par pure hasard ou/et pour faire plaisir uniquement aux joueurs (mais ça on le savait déjà).

Sinon j’ai voter pour le nérubien même si je sais que le modèle risquerait d’être décevant d’après ce que j’ai pu voir. Il semblerait que l’Ancien soit en au top du vote ce qui n’est pas étonnant. A défaut de faire bruler Teldrassil, on aura un arbre pour le prochain barbecue.

je n’ai qu’une chose à dire

:bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug:

Oui, c’est clairement ce qui me décide aussi. L’Ancien peut être une très belle monture, mais le Grimoire s’adaptera beaucoup plus facilement à toute sorte de personnages.

Camille la chenille,
se plie, se déplie…
Camille la chenille,
se plie, c’est la vie !

(avec les mouvements des doigts et tout !)

Pardon, les enfants prennent possession de mon être. Oskouuuuuur

1 mention « J’aime »

Du coup ta technique n’a pas marché… J’avais la flemme de lire et j’ai juste checké la fin et vu que tu ne donnais pas ton choix… :wink:

J’assume, c’est une question de goût donc le résultat n’est pas le plus important niveau lore, car toutes les options sont justifiées.

Bref t’as voté quoi pour ta part ? x)

1 mention « J’aime »

J’hésite encore entre le bouquin et le nérubien.

Si le bouquin avait un style Necronomicon le choix serait vite fait mais le côté arcanes annoncé me laisse penser que ça ne sera pas le cas.

edit : j’ai lu un bout de ton pavé et du coup je tiens juste à dire que je trouve le disque mage très cool aussi et très rp, on affrontait déjà des mages sur des disques quand on affrontait le vol bleu de mémoire.

1 mention « J’aime »

J’ai voté le tigre perso.
Ok c’est un tigre mais je trouve l’idée de gelée intéressante et fait un bon rapprochement avec Maldraxxus et la maison de la peste.