futures armures ancestrales

on sait déjà a quoi va ressemblé les armures ancestrales des nains et des elfes de sang.

la question que je me pose c'est a quoi va ressembler celles des autres races, si je vois clairement bien des armures comme celle de maraad pour les draenai, des armures, un peu style sentinelle ou gardienne pour les EDN, des armures légère à la zappi boi pour les sombrelances et j'hésite encore pour les worgens entre gardes gilnéens ou panoplie chasseur de vampire, je me dit qu'il va y avoir un problème pour 3 races.

les orcs et les humains de hurlevent vont avoir les armures de leur gardes ? armures qu'on peut déjà avoir dans notre fief de WOD

et pour les réprouvés ? si j'avoue ce serait épique une armures à la nécrogarde ou nécrotraqueur, le terme armures "ancestrale" fait un peu tâches (le problème est un peu le même avec les sindorei), ou alors faudrait des armures se rapprochant de la croisade écarlates ou des anciens gardes de lordaeron

Quels sont vos avis ?
Pour les Orcs et les Humains je me suis poser la même question. Et j'ai beau me creuser la tête je vois pas trop. Pour les worgen j'aimerai tellement un truc de style Victorien comme dans la zone de départ.
1 mention « J’aime »
ah bon on sait a quoi ressemble les armure des EDS ?? J'ai du louper quelque chose.

Sinon faut pas croire que les armures ancestrales, vont être des armure simpliste comme tu le pense. Des armures des gardes pour les Orcs et humain sa serait du foutage de gueule lol.

Les Nains on reçu une armures unique, qui ne ressemble a aucune autres, elle n'est pas porter par leur gardes,chasseurs,..etc

Pour les Worgens, j'espere avoir la refonte de la race en plus de l'armure, et je verrais bien quelque chose du style du manteau de Grisetete, avec le coté bien propre a eux
J'avoue que je me demande comment ils vont faire pour les Orcs , surtout avec l'armures des Mag'hars a coté qui pourrait bien leur aller....J'ai aucune idée de comment ils vont faire vraiment
Par contre les Humains j'pense qu'ils pourront facilement nous sortir un truc différent des gardes
Pareil les Taurens j'me demande comment ils vont faire , pour les faire bien différente de l'armure des Hauts Rocs
l'armure de maraad, si je ne confond pas, existe deja, ce serait tres dommage de la faire
pour les humains et les orques, je ne suis pas sur qu'il y en aura reellement, il y a deja les armures du fief de wod, peut etre juste permettre leur obtention automatique
14/10/2018 18:48Publié par Solanira
l'armure de maraad, si je ne confond pas, existe deja, ce serait tres dommage de la faire
pour les humains et les orques, je ne suis pas sur qu'il y en aura reellement, il y a deja les armures du fief de wod, peut etre juste permettre leur obtention automatique
Les armures de fief sont franchement pourri par rapport aux autres armures racial , faut pas éxagérer. Surtout que celle la on peu les avoirs avec les autres races
Le Set de la fonderie (plaque) fait tellement Draenei <3
L'armure elfe de sang est encore inconnue. J'espère une armure sans robe style brisesort.

J'espère que l'armure worgen sera conçu pour la forme worgen et non la forme humaine.. Un truc assez sauvage et pas du tout Gilneen.

Pour les taurens quelques dans le style du t6 druide.

Pour les gobelins et gnomes un truc accès technologie/tinker

Pour les pandarens j'espère surtout une quête disctincte entre Tushui et Huojin

Et ensuite j'aimerais beaucoup des armes héritage a débloqué comme pour la tour des mages
14/10/2018 19:45Publié par Machalak
L'armure elfe de sang est encore inconnue. J'espère une armure sans robe style brisesort.

J'espère que l'armure worgen sera conçu pour la forme worgen et non la forme humaine.. Un truc assez sauvage et pas du tout Gilneen.

Pour les taurens quelques dans le style du t6 druide.

Pour les gobelins et gnomes un truc accès technologie/tinker

Pour les pandarens j'espère surtout une quête disctincte entre Tushui et Huojin

Et ensuite j'aimerais beaucoup des armes héritage a débloqué comme pour la tour des mages


Pour les elfes de sang, si l'armure est du style du nouveau modèle de Lorthémar, perso je trouverais sa très réussi, dans ce cas là, la robe me dérangerais moins, si c'est le meme style d'armure.

Pour les worgens, il faut que le style soit un minimum Gilneen, parce que sa serait absurde de crée sans cela, alors que c'est avant tous des worgens issue de Gilneas.
Faut faire la difference entre Worgens Gilnéens et Worgen random genre du Bois de la pénombre.
L'armure de Lorthemar est joli mais si tous les PJ elfes de sang se trimballent avec quelques choses de trop proche ça enlevera le côté spécial a Lorthemar non?

Pour les worgens je trouve dommage que ce soit souvent plus le côté humain qui soit mis en avant plus que le côté worgen.. Ca en fait des humains bis avec un lore très pauvre
Mais une armure qui irait bien avec le tabard oui pourquoi pas
L'armure de Lorthemar est joli mais si tous les PJ elfes de sang se trimballent avec quelques choses de trop proche ça enlevera le côté spécial a Lorthemar non?

Pour les worgens je trouve dommage que ce soit souvent plus le côté humain qui soit mis en avant plus que le côté worgen.. Ca en fait des humains bis avec un lore très pauvre
Mais une armure qui irait bien avec le tabard oui pourquoi pas
Pour les orcs j'verrais bien un truc comme Thrall à la belle époque (sa tenue dans HotS quoi) ou Saurcroc, une armure à la fois sophistiquée et sauvage, histoire de différencier des mag'har qui sont plus axés primitif en comparaison.
Pour les humains je pense qu'on aura une armure style Uther dans Hots.

https://static.icy-veins.com/images/heroes/og-image-hero-uther.jpg

Le paladin étant au cœur de la culture humaine. Après ça fait doublon avec les draenei chez qui c'est aussi le cas.

Pour les orcs, j'aimerais un truc chamanique (Style Reghar HD) ou style Durotan, on a déjà l'armure du guerrier avec les mag'hars (Style Grom).

Pour les réprouvés, une tenue style nécromancien à la Kel'thuzad? Comme ça si je fais un réprouvé DK impie et transmo avec la faux!! *se frotte les mains*

Les Sombrelance je verrais un style Zekhan ou Vol'jin (pas une copie mais dans le même style avec la toge).
Il ne faut pas non plus oublier les armures du front de guerre qui font aussi office d'armures raciales mais pour tous (Arathie: Humain/Orc et Sombrivage: EdN/Réprouvés).
Vu comme c'est partie, il y'a fort à parier qu'à chaque front de guerre deux races différentes seront à l'honneur (je pense qu'on peut exclure les races alliées de l'équation ceci dit).

Donc il va falloir en plus faire une armure ancestrale qui sera différente de ce qu'il y'aura au front de guerre.

Pour les worgens, j'espère un ensemble bien Gilnéen avec un chapeau haut de forme qui cette fois serait transmogrifiable.
Humain je sais pas, peu être un truc asser classique orienter côté de mail/chevalier voir aventurier

Pour les orc par contre je verrais bien pour la mail un truc qui fait chaman, pour le cuir un peu berserk, la plaque guerrier sauvage et le tissu je vois pas trop par contre
Les armures héritages n'ont pas de type d'armure, elles sont cosmetique. Donc on peut les transmo sur tout les stuff du tissu à plaque.
Les elfe de la nuit et les mort vivant on plusieur type darmure il me semble que sa va du cuir a la plaque pour le moment, ou alors on parle pas de la même chose
15/10/2018 07:06Publié par Lønýstùn
Les elfe de la nuit et les mort vivant on plusieur type darmure il me semble que sa va du cuir a la plaque pour le moment, ou alors on parle pas de la même chose
on ne connait pas encore leur armure racial, tu parle sans doute de l'armure du prochain front de quette, ce qui n'est pas pareil
Les fronts ont aussi des armures ayant pour thème une race, et pour le moment c'est deux par front. Mais elles sont d'une qualité inférieure aux armures héritage de mon point de vue.
L'autre point cool du front est d'amener aussi des armes â thème.

On peut imaginer un truc du genre pour la 8.2 :
- Warfront Tarides Tauren Vs Nain
- Armures et armes de front a theme Tauren.et nain
- Armures héritage goblins et worgen

Puis 8.3 :
- Warfront Azsharra Goblin vs Gnome
- Armures et armes de front atheme Goblin et Gnome
- Armures héritage Draenei et Troll

Etc..
Ce qui promet plein de transmo cool (Et je préfère 100 fois les transmos ayant le thème d'une race/clan/faction que les sets de classe style Tx qui ont tendance à partir dans l'exagération à outrance des décorations et lumière)
1 mention « J’aime »
14/10/2018 19:45Publié par Machalak
L'armure elfe de sang est encore inconnue.


Ah ouais? Je pensais que ce serait ça: https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/790488.jpg

Si c'est pas ça c'est cool, parce qu'elle est pas à la hauteur de ce qu'on attendrait pour les EdS en termes de sophistication.

Perso j'aimerais qu'ils se rapprochent plus franchement de ça: https://www.google.com/search?q=brisesort&client=firefox-b&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwifsOfLqOfdAhUPxIUKHWTQCSEQ_AUIDCgD&biw=1680&bih=915&dpr=1#imgrc=OX15g5Yww7QUeM:

Le jeu a les reins assez solides pour supporter un niveau de détail approchant...