futures armures ancestrales

15/10/2018 07:06Publié par Lønýstùn
Les elfe de la nuit et les mort vivant on plusieur type darmure il me semble que sa va du cuir a la plaque pour le moment, ou alors on parle pas de la même chose


Ce ne sont pas des armures héritages, c'est comme les armure orque et humaine d'Arathi, c'est tout. Les armure héritage ce sont les armure raciales, comme on a eu avec les races alliées.
enerdhil, sauf erreur, c'est le nouveau (futur?) skin des gardes de lune d'argent, ca
apres, c'est tout a fait possible (et meme a mon humble avis probable) que ce soit aussi l'armure raciale, ou que ca en soit proche (a priori, pour les elfes de nuit, c'est le cas il me semble)
15/10/2018 11:14Publié par Solanira
enerdhil, sauf erreur, c'est le nouveau (futur?) skin des gardes de lune d'argent


Ah ok, j'avais paniqué pour rien alors ;)

J'espère qu'ils sortiront un truc badass du string à paillettes alors \o/
Le stuff de la sin'do de la cinématique de BC!!!

http://i.imgur.com/Or2CUC8.jpg
15/10/2018 11:27Publié par Shadunke
Le stuff de la sin'do de la cinématique de BC!!!

http://i.imgur.com/Or2CUC8.jpg


J'attends avec impatience de voir ça sur mon DH tiens.

Plus sérieusement, j'ose espérer que Blizzard aura l'intelligence de proposer quelque chose d'unique pour les EdS, et non pas une simple tenue de garde retouchée vite fait, mal fait.
Tkt ça sera forcement unique, comme ça l'a été plus ou moins sur les races alliées. Quoi que l'armure sancteforge c'est la même que Turalyon. Enfin du moment que ça fait très racial et culturel, moi ça me va.
15/10/2018 11:46Publié par Shadunke
Tkt ça sera forcement unique, comme ça l'a été plus ou moins sur les races alliées. Quoi que l'armure sancteforge c'est la même que Turalyon. Enfin du moment que ça fait très racial et culturel, moi ça me va.
oui le "ca a ete fait" est un peu precipité, on a quoi?
- sancteforge : recolor
- elfe du vide : nouveau, mais la race est vraiment nouvelle
- sacrenuit : en gros, la tenue des npc il me semble
- tauren de haut roc : aucune idée :P
- maghar : originales (d'ailleurs, je comprends pas, ya plusieurs sets? me semble en avoir vu pour chaque clan)
- kul tiran : a priori plus ou moins celle de npcs
- nain : il me semble originale
15/10/2018 11:27Publié par Shadunke
Le stuff de la sin'do de la cinématique de BC!!!

http://i.imgur.com/Or2CUC8.jpg


J'avoue qu'il y a de l'idée ça ferait classe, mais bon ça rendrait bizarrement sur les hommes.

Perso j'espère pour les EDS une armure ancestrale en robe, premièrement parce qu'ils ont beaucoup de classe à robe (mage, démoniste, prêtre), mais aussi parce que c'est une des rares races ou on peut faire une armure ancestrale en robe avec les Sacrenuit.

Tu prend les armures ancestrales des mag'har, sancteforge, nain, sombrefer, c'est déjà des bonnes armures de guerrier et les armures des EDV, des taurens de HR et j'en passe ça fait dans un style cac/sans robe.
Et pour les potentiels futurs races (EDN, gnomes, worgens, humains, trolls, taurens, etc), bah j'imagine pas des robes mais encore des armures style war ou cac.
C'est le soucis, c'estpour ça qu'il devraient faire genre Mag'har = armure guerrière, et orcs "vert", une armure plus mystique. Sinon on aura que des stuff fait pour jouer guerrier. Un autre exemple, les nains, les barbe-de-bronze vont avoir un stuff du guerrier, mais les sombrefer ont aussi une armure de guerrier, hors le clan Sombrefer est le clan le plus orienté vers la magie et autre sorcellerie, contrairement au autre nains de base, si un jour on a les marteau-hardi, il faudrait une armure plus mystique/ chamanique par exemple.
Non mais c'est bien ça le souci et je simplifie grandement.

Mais la quasi-totalité des armures ancestrales sont dans des thématiques martiales/guerrières/cac/plaque/cuir/etc et on a très peu d'armures ancestrales en thématique mystique/magique/robe (que les sacrenuit enfaite).

Quand je vois les futurs races qui auront le droit à se type d'armures (quand on déjà à quoi ressemble l'armure Zandalari ou Kul'tiran), j'imagine pas les armures gobelines, EDN, trolls, orcs, humains, taurens dans une dimension magique/robe/mystique.

Il reste les EDS pour cela que j'espère, les réprouvés même si j'en doute.
Après si l'armure ancestral n'est pas en adéquation avec la classe du perso , on peu toujours se rabattre sur les armures des Warfronts , franchement elles passe, celle du Réprouvé maille est parfaite par exemple
Je doute avoir du stuff tauren perso, parceque les armure des front de guerre sont en rapport avec les races concernées par ces champs de bataille, alors à moins de voir un front de guerre sur terre taurène... J'aimerais me spé tauren perso, mais dés qu'on veut faire un guerrier (en dehors des haut-roc) ou un marche-soleil... on a vraiment de la !@#$% à ce niveau là. J'ai pas envie d'avoir un tauren qui ressemble à un orc quoi.
15/10/2018 14:38Publié par Shadunke
Je doute avoir du stuff tauren perso, parceque les armure des front de guerre sont en rapport avec les races concernées par ces champs de bataille, alors à moins de voir un front de guerre sur terre taurène... J'aimerais me spé tauren perso, mais dés qu'on veut faire un guerrier (en dehors des haut-roc) ou un marche-soleil... on a vraiment de la !@#$% à ce niveau là. J'ai pas envie d'avoir un tauren qui ressemble à un orc quoi.
Il est probable qu'on est un WF au Taride (on en entendait même parler avant la sortie du jeu) , donc j'vois bien les Taurens en race principal vs peut être les Nains
15/10/2018 11:27Publié par Shadunke
Le stuff de la sin'do de la cinématique de BC!!!

http://i.imgur.com/Or2CUC8.jpg

Et pas que le stuff. C'est la seule elfe de sang qui a réussit à me filer la chair de poule, quand je l'ai vu. Puis, j'ai joué tout BC. Et jamais plus je n'ai ressenti de nouveau ce frisson, pour cette race.

Bref, composons avec nos elfes solaires. Pas qu'ils soient inintéressants hein, ce n'est tout simplement pas la même... chose.

Mmm... C'est par où la sortie ? Je crois que je me suis encore égaré, pendant que j'étais perdu dans mes pensées. Fichtre!

15/10/2018 16:40Publié par Rollin
Il est probable qu'on est un WF au Taride (on en entendait même parler avant la sortie du jeu) , donc j'vois bien les Taurens en race principal vs peut être les Nains

C'est ce qu'il pourrait arriver, vu les agissements des deux factions dans les Tarides du sud. Entre l'Alliance qui cherche à réhabiliter Fort-triomphe ou encore les ruines de Theramore, et la Horde qui fait de la récupération de matériel dans la zone (sans parler des escarmouche à la Grande porte de Mulgore).
Les Taurens pourraient renforcer la Grande porte, et les Nains pourrait réhabiliter Bael'modan (je ne suis plus sûr du nom) ou encore Fort-triomphe.
Et Taurajo (hahahaha hahahaha... pardon) serait un objectif du Front de guerre (comme Grangeneuve ou le Cercle des éléments à Arathi).
15/10/2018 14:38Publié par Shadunke
Je doute avoir du stuff tauren perso, parceque les armure des front de guerre sont en rapport avec les races concernées par ces champs de bataille, alors à moins de voir un front de guerre sur terre taurène... J'aimerais me spé tauren perso, mais dés qu'on veut faire un guerrier (en dehors des haut-roc) ou un marche-soleil... on a vraiment de la !@#$% à ce niveau là. J'ai pas envie d'avoir un tauren qui ressemble à un orc quoi.

Il me semble avoir lu quelque part qu'un front de guerre aux Mulgores serait prévu.
Toutefois reste à voir dans quel Tarides va se dérouler celui dataminé car si ce sont les Tarides du Sud, il y'a fort à parier que c'est ici que seront les taurens pour empêcher l'Alliance d'entrer.

Tu l'auras ton set tauren, il faudra juste faire preuve de patience.
de toute maniere, vu comme ca semble parti, je suis pres a parier (et je pense pas prendre de risque :p) que chaque race aura au moins un warfront, au moins les races de base
15/10/2018 17:23Publié par Yorae
15/10/2018 14:38Publié par Shadunke
Je doute avoir du stuff tauren perso, parceque les armure des front de guerre sont en rapport avec les races concernées par ces champs de bataille, alors à moins de voir un front de guerre sur terre taurène... J'aimerais me spé tauren perso, mais dés qu'on veut faire un guerrier (en dehors des haut-roc) ou un marche-soleil... on a vraiment de la !@#$% à ce niveau là. J'ai pas envie d'avoir un tauren qui ressemble à un orc quoi.

Il me semble avoir lu quelque part qu'un front de guerre aux Mulgores serait prévu.
Toutefois reste à voir dans quel Tarides va se dérouler celui dataminé car si ce sont les Tarides du Sud, il y'a fort à parier que c'est ici que seront les taurens pour empêcher l'Alliance d'entrer.

Tu l'auras ton set tauren, il faudra juste faire preuve de patience.


Ho je ne suis pas pressé non plus, j'espère juste que ça sera le cas. Parceque 1 stuff tauren en 10 ans de jeu... abusé quoi. Je ne compte pas l'armure Haut-roc, qui est uniquement utilisable sur Haut-roc.

Au fait, pour les armure héritage prévu pour les races de base, c'est quoi les prérequis? A part être lvl 120 biensurs, à moins qu'on les a 110 comme les autres?
15/10/2018 22:28Publié par Shadunke
A part être lvl 120 biensurs, à moins qu'on les a 110 comme les autres?


Pour autant qu'on sache: Être 120 et exalté à ta capitale d'origine.
Forgefer pour les nains, par exemple.
Même pas besoin de reroll!
ca me fait penser que mon perso nain (non sombrefer) est monté via sesame, du coup il n'est pas exalté ironforge (mon main l'est mais ca, ca ne compte pas je suppose)
A mon avis faudra le monter le perso, pas de sésame, sinon c'est trop facile hein! Les réputation c'est pas trop compliqué avec le tabard et ça se monte via donjon cata je crois. Et il y'a beaucoup de zones lié à ça, les zone 1-60 quoi.