futures armures ancestrales


J’ai le sentiment incongrue…
Que si c’est ça ça va râler.
Mais moi ça m’irais, j’veux retourner dans cette ville ffs

Raison de plus pour (re)reroll un Worgen.

A vrai dire j’espérais que ça arriverait durant BFA, particulièrement à la 8.2.5, mais vu la tournure des événements visiblement ça ne sera pas le cas. Enfin, on sait jamais.
Et de ce que j’ai vu, les scénarios d’armures ancestrales restent « anecdotiques », un peu comme pour le déblocage des races alliées, rien d’aussi gros qu’un changement géopolitique x)

Bon sinon j’ai juste hâte là du coup, hâte que la 8.2 soit bouclée juste pour passer à la 8.2.5…
Ayayaye
P’tite fourrure
P’tite armure qui va bien là
sisi

2 mentions « J’aime »

Ouais alors, j’vais quand même rappeler les principes de bases avec les promesses de Blizzard:
Tant qu’on a pas vu le rendu final, ne vous emballez pas les gars hein. Ils sont capable du meilleur comme du pire

2 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord. Je viens de faire une triangulation entre le concept des quêtes d’Uldum et le scénario des mag’har alliés, et j’en déduis que la quête d’armure ancestrale worgen sera une parodie de l’histoire de Twilight, avec réapparition de san’layn.
:rofl:

6 mentions « J’aime »

Ce qui me fais mal, c’est que je ne peut sciemment contester cette affirmation, parceque au fond de moi j’ai une petite voix qui me dis « ils sont foutu de le faire »

7 mentions « J’aime »

Moi j’ai une voix qui me dit que ça pourrait même être bien

1 mention « J’aime »

Une parodie de Twilight ? Se serait très rigolo mais pas pour les armures ancestrales.

1 mention « J’aime »

Moi aussi.
Mais comme j’ai les deux…
Tu notera d’ailleurs qu’autant j’ai déjà annoncé plusieurs fois que le visuel de la refonte HD me laissait perplexe, je n’ai pas râlé sur l’armure. On n’a ni visuel, ni indice sur le scénario: je reste juste sur mes gardes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je me demande si ça se limitera à ça, ou si ils prévoient de nouvelles anim pour le déplacement/nouvelles formes druide/etc… (sans parler d’une posture droite)

Pour les druides on a pas d’info, par contre ils ont annoncé de nouvelles anim globales, et surtout les yeux jaunes sur femmes également.
De plus, ils ont beaucoup insisté (vu la levée de bouclier instantanée des joueurs Worgen, ça m’a fais rire) sur le fait que ce n’était que des concept art, certes aboutis, mais donc pas représentatifs du rendu final.
Donc…
On attend.
Et comme ça sert à rien de stresser pour ça vu que de toutes façons, on aura pas le choix, faut juste faire avec et espérer tomber sur un jour ou Bli² décide de faire un truc génial

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours rêvé d’avoir des worgens qui ressemblent à quelque chose. Si c’est une réussite je retrouverai foi en Blizzard.

5 mentions « J’aime »

Si déja ils améliorent les animations actuelles, c’est encourageant, c’est le seul point noir que je trouvais sur mon worgen.
Y’a vraiment moyen d’être agréablement surpris, je pense, wait and see.

Je doute pour les druides; vu que une fois transformé ils passent sur le modèle générique de la forme qui est identique à toutes les races.

Arrête de rêver, c’est blizzard --"

(j’ai fais Jabber parce que bon, je sais pas où il est mais ça manque son sel)

4 mentions « J’aime »

Sauf que justement là il est permis de rêver car au niveau des graphismes, Blizzard à rarement été pris en défaut même si au niveau des armures ça reste une question de gout.
Ce que je pourrais trouver beau passerais pour moche par d’autres.

3 mentions « J’aime »

Peut être que si on lance des sujets avec des mots clés comme, Baine, steak, blight il popera :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Je te défie de trouver un set hunter jolie (sauf celui du Palais des Sacrenuits <3) !

Règle numéro 1 : on ne parle pas des sets mailles.

Un set maille que j’avais trouvé sympa, c’est celui des donjons de WOD, sobre, épuré et qui fait vraiment mailles. Bon celui du WF de Sombrivage coté Horde, surtout la version améliorée, je suis fan.

1 mention « J’aime »