Générateur de phrases boomies night fae sur le forum

« c’est easy suffit de kick »
« t’as une chance sur 100 que ça proc une pleine lune sinon c’est balanced »
« tu use ton trinket viens pas te plaindre de crever sur une convoke »
« dans le top arena ils sont tous kyrian, c’est beaucoup plus efficace. D’ailleurs je joue moi même Night Fae mais un jour je passerai kyrian, vous allez encore plus pleurer »
« c’est de la RNG, ça peut très bien envoyer 16 rétablissement useless »
« perso quand on tombe contre une team boomy on est sûrs de gagner. J’ai beaucoup plus de mal contre les ret/ww/magefire »

Vous en voyez d’autres ?

15 mentions « J’aime »

Alors déjà, félicitation c’est une merveille ce post <3…

" C’est pas si facile à setup quand les gens commencent à savoir jouer"
« Sort a cut, tout simplement, voilà toute sa faiblesse, en pala y’a la bubulle pour s’en proteger aussi »
Voilà pour ma contribution par flemme de faire fonctionner ma mémoire :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

ouin ouin ouin ouin …le générateur le plus présent.

1 mention « J’aime »

On est en train de rigoler viens pas gâcher la fête rabat-joie :unamused:

1 mention « J’aime »

« Une fois les deux cibles OS, il faut attendre 2 min avant de relancer une arène »

3 mentions « J’aime »

« Il faut setup »

20 caractères

3 mentions « J’aime »

« c’est balanced ca peut aussi partir sur les pets ouin ouin »

2 mentions « J’aime »

bravo des phrases pour élever ton égo de noob qui éclate des casu du dimanche a 1k2 cr.

Bravo tu fais step up le jeu, ca doit donner envie aux nouveaux joueurs de rester !!! Passe donc kyrian tu aura moins l’air d’un abruti qui appui sur une touche.

bref, quand ta un ilvl 190 et que des boomies a 35k hp tag a 1.2 voir ce genre de publication éclater au sol ca me rend chèvre…

J’ai l’air bien malin de tag avec des amis qui pve all days, ils ont mm plus envie maintenant a voir les attardés du village qui slack les portes des arenes.

« Non, mais si vous le laissez free, aussi… »

2 mentions « J’aime »

perso les arene c’est finis pour moi en dk givre j’ai 0 survie mais alors 0. je me prend des « jeu d’esprit » a 8k juste une grosse blague !
je fais vite def de la v2 avec un pote hpal et contre rogue/mage ben il tunnel le hpal il bubulle les mec fuient et recommence 10sec plus tard
les boomy j’en parle pas j’ai pas le temps de les grip stun ou ce que tu veux j’ai tout en gcd mdr et vu que son convoque os ben je prend tout ds la tronche. mon ams vous allez me dire depuis les ouin ouin sur les forum comme quoi dk absorber tout all time ben desormais 1min de cd pour 30% donc 10k pv magique absorber max --’ autant dire 1spell quoi
bref le pvp en ce moment est a vomir et oui je n’ai pas une grande xp du pvp mais les classe hybrid go les nerf a la hache c’est plus possible la !

1 mention « J’aime »

ta spé est loin d’être mauvaise, améliore toi au lieu de cracher sur le pvp.

1 mention « J’aime »

Une belle phrase de war, la classe tier S++++++++++++++

4 mentions « J’aime »

c’est vrai que je suis une spe givre os avec un burst de ouf et une survie ainsi qu’une mobilite hors du commun toi tu as tout compris au pvp mdr

Clairement Dk est ultra weak atm, surtout en v3… Avec bcp de stuff et un hpal c’est jouable en v2 uniquement je pense!

1 mention « J’aime »

je ne fais pas de v3 j’aime pas en v2 a 1k3 on tombe que des rogue monk ww et boomy all time !

Au contraire DK givre est la spé V3 du DK, grâce à ces dommages et contrôles de zone.

Mais oui la survie est faible. (Les dommages sont bons par contre)

4 mentions « J’aime »

Les dmg font pas qu’il reste en vie malheureusement mais tu marques un point

1 mention « J’aime »

vous vous écartez du sujet la

Pardon messire, « si tu le focus il dps plus »

3 mentions « J’aime »

« Vous faites tellement pitié a chialer sur un spell alors que a côté le boomy il fait rien a part du cc, des cast de 1.5 a 2k wouha trop chaud. T as juste a pas slack Middle comme un retard et cut au pire je vois pas le problème.

Pq le top ladder est kyrian?

T as le ret, War, fire, paltank, rogue, ww, sp qui sont 10 fois plus opti sur touts les points mais bon chialez comme vous savez faire que ca »

10 mentions « J’aime »