Générer des revenus

Bien le bonjour petit peuple d’Azeroth.

Ayez l’honneur de faire la connaissance du GRAND Pyrogus !

Afin de concrétiser mon ultime projet, à savoir dominer le monde, j’ai besoin de fonds et comme je viens d’arriver dans mon futur royaume, Sulfuron, je n’ai pas un radis.

Vous qui êtes là depuis des lustres, vous possédez les connaissances qui me manquent. Comment générer des fonds rapidement ? L’herborisme ? La vente de tissu ? Vendre des Orcs ?

Merci à vous petit peuple pour toute l’aide que apporterez à votre futur empereur.

Le GRAND Pyrogus

Bonjour Pyrogus, étant passé 70 récemment en horde sur Sulfuron, il me semble que c’est mon devoir de t’empêcher de concrétiser ton projet de domination du monde, ainsi, attends toi à la visiste de petits HL venant te camp.

Cordialement,

NB / Si tu veux faire des golds, cuir/minage est pas mal, regardes juste les prix de l’hv avant de vendre tout au marchand, j’me suis fait 200po avant le lvl 25 sur mon nouveau perso juste avec la revente

2 mentions « J’aime »

Mouahaha c’est mal connaître mes nouveaux pouvoirs ! Tous ceux qui me défieront seront brûlés !

Ha oui, le cuir serait une ressource facilement obtenable. Merci futur escla… hum adversaire.

monte des gdkp mortes mines c est l avenir avec une com de 50%

1 mention « J’aime »

Mine du cuivre , vend le, ca suffira. De rien.

Et le péon de répondre: « je ne suis pas un gentil orc, oubliez moi… ».
En gros la vente d’orc est une très mauvaise idée…

Mineur est le meilleur moyen « legit » de se faire des Po actuellement.

Les BiS métiers de WOTLK étant tous dépendant des mineurs les ressources seront très prisées.

Préparez les gros stock d’herbes, tout va se vendre très très cher pour Up la Caligraphie.

Toutes les compos de métier vont se vendre cher je pense vu tout ceux qui vont pop avec les DK et le buff 50% d’xp qui pourra motiver ceux qui pensent jouer à LK mais sont démotivés par la lourdeur de BC.

oui, même si je pense que c’est l’herbo’ qui va décrocher la palme et de loin, tout ça à cause de la Cali’.
Pour le reste je ne trouve pas l’XP de BC lourd, au contraire c’est un bon rythme. C’est juste que de nos jours, beaucoup ne veulent pas xp dès lors qu’ils connaissent déjà le parcours, on veut du fast & furious et une fois sur le End Game, on le gobe d’une traite et on se plaint que l’ennui s’installe ^^

Sinon, il eut été intéressant de voir Blizzard travailler sur du contenu inédit, mais ça je le dis depuis Classic, ils avaient des choses dans leurs cartons à l’époque. Mais là, c’était créer une timeline légèrement différente sans tout chambouler, il est fort aisé d’ajouter du donjon par exemple, des quêtes etc.

Je pensais plus au gameplay pour la lourdeur. Il va avoir de belles améliorations des classes et attendre le prépatch est pas délirant^^

Ah ça ils ne vont pas tout changer non plus, après tout on voulait revivre à minima le jeu de l’époque, moi ça me va perso’.

Je parlais d’améliorations entre BC et LK.
Genre mon rogue et mon druide que je jouais en chat, je les ai mis en pause car l’énergie sur BC je la trouve louuuuurde, mais louuuuurde.
Du coup j’ai fini par me dire que mon rogue (que j’ai envie de jouer) il attendra LK XD

Mais du coup ça m’étonnerait pas qu’il y ai des joueurs attendant le prépatch pour se remettre à jouer.
Sans compter qu’il y aura surement l’apparition du pack avec sésame qui va en motiver d’autres et qui auront besoin de compo pour leurs métiers.

1 mention « J’aime »

des que les sesames sortent, instabuy !

Là je comprends. Par contre imagine ils boost le système de regen d’énergie. Drood feral & rogue c’est déjà insane en pvp, du coup ce serait tellement fumé que ça tuerait le pVp, sauf à ne voir que ça, un peu comme au lancement du DK où c’était blindé en BG tellement en impie c’était plus que cheaté.
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Perso’ je monte ma prêtresse pour la jouer Heal à LK, et j’attends le boost XP pour monter mon drood.

Bah après pour ça que je parlais juste des changements qui arrivent avec LK, pas d’extrapolation sur d’éventuels up qu’ils auraient pu faire^^

C’était un exemple après de gameplay un peu lourd de BC qui peuvent freiner et faire se dire « j’attends le prépatch ».
Y a un cumul de trucs qui vont arriver d’un coup entre les gameplay amélioré, le bonus d’xp, surement le sésame, les DK, y a plein de raisons qui font que des joueurs vont faire des perso et les métiers.

Je reste convaincu par contre que même si l’herbo a de beaux jours au moins pour le début le minage reste une valeure sûre.

Un truc aussi qui est à prévoir c’est les sacs.
Je sais pas si je dois m’attendre à une montée des prix ou à un surplus de vente qui feront qu’il y en aura trop.

Ils n’iront probablement pas jusqu’à shadowland classic. Peut être s’arreteront-ils avant et proposeront un contenu inédit sur les version vanilla / BC /,…
Enfin espérons ^^

Les métiers de récolte ont toujours été OP de toute manière.
Pour les sacs, ceux de 18 ne seront pas plus cher qu’actuellement, celui de 20 de BC coûte une fortune à craft, ce sera surtout au début les sacs de 20 de Wotlk qui vont se vendre, encore que ça va être cher parce que au début le tissu va douiller sévère.

Le mieux est de se fournir en guilde.
Moi ce qui m’interroge pour le lancement de WotlkC, c’est les serveurs qui vont imploser. Ok pour les layers, mais ils sont capables de faire de la mouise en sous-estimant comme ils l’ont toujours fait, les besoins…surtout les serveurs d’instances, on risque de voir un rush en boucle pour XP plus tranquillement que de camper du named pendant 1h pour tenter d’avoir sa quête.

On va se retaper du « serveur plein » quand on voudra entrer en instance…

Je pensais aux sacs tisse néant qui étaient toujours populaire pour les rerolls même avec les sacs de LK de sortis.
Me souviens qu’ils se vendaient facilement et dans les 10-15 golds. Y avait moyen de se faire quelques sous facilement :smiley:

Je sens que ça va être encore une fois n’imp mais vu qu’ils ont insisté pour faire d’auberdine le seul serveur pve blindé… bah on va encore se marcher dessus, yeaah.

En vrai, je pense que c’est uniquement de la faute de blizzard. J’ai fais le lancement d’un pserv saisonnier unique, j’ai vu des milliers de joueurs à un seul en droit, dans une seule zone de départ et probablement des milliers d’autres ailleurs et ce sans un pet de lag (même s’il a fallu attendre 10/15min que ça devienne jouable). C’est aberrant que blizzard soit incapable de gérer ça du haut de ses milliards de CA

1 mention « J’aime »