Gain de po à la fin des Bg

Salut, je voulais savoir si vous aviez remarqué que l’on gagnait des golds à la fin de chaque goulet (environ 10 a 14) ?

Je ne me rappel pas gagner des po à woltk à la fin des bg.

Est-ce un bug ? Une nouveauté ? Ou tout simplement normal ?

2 mentions « J’aime »

Tu as raison j’ai gagné 13 po a ma grande surprise apres avoir win un goulet .

1 mention « J’aime »

Je viens exactement de le remarquer ! C’est depuis quelques jours seulement non ? Car avant ces derniers jours je suis persuadé qu’on gagné pas de gold ! En tout cas je trouve ça super cool car j’aime pas faire les quêtes journas et la gagner 13po par BG ça me permet de réparer et de me faire des golds avec juste le pvp ! Donc j’espère que ça va durer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Excellent, j’ai remarqué ça aujourd’hui aussi, même en perdant le gain et moindre mais vérifie/validé, on gagne bien des PO via les BG et largement rentable :+1:

Bien vu pour le post Ráys

1 mention « J’aime »

Je confirme on ne gagné pas de po jusqu’à ce weekend :+1:

1 mention « J’aime »

Après, est ce que c’est uniquement lors des weekends BG et que pour le BG concerné ? j’avoue j’ai pas joué autre chose que le goulet pour voir si on gagne des PO dans tout les BG …

1 mention « J’aime »

Bonne question,

J’ai fait plus de goulets qu’autre chose, et au début je me disais que j’avais pas autant de po après chaque lol, j’ai donc noté, j’ai fait 2-3 Alterac tous perdu, mais goulet même perdant des PO en plus, comme je dis pas confirmé sur les BG hors « appel de guerre », pas appel de guerre mais on se comprend ^^

Bon ben on verra bien si on gagne toujours hors appel de guerre ! Même si c’est un peu moins ça serait quand même bien cool ! Mais du coup aucune info sur un patch note ou poste bleu de ce gain de PO :o

1 mention « J’aime »

Carrément :+1:

Yep on verra mais je crois que l’appel de guerre se fini après le 27 donc on sera sûrement en train de quêter, mais l’idée est bonne lol ou alors, j’y pense ! Peut-être qu’une fois atteint les 75k honneur vu que c’est mon cas depuis aujourd’hui, et que c’est à ce jour que j’obtiens des PO… À méditer :wink::ok_hand:

1 mention « J’aime »

Alors j’ai pas 75k d’honneur avec ce perso et j’ai quand même les gold ! Au moins si ça continue comme ça, les gens seront plus motivés pour faire des BG !

1 mention « J’aime »

Bon au moins merci ça confirme que c’est pas lié au max d’honneur atteint, bien bien :+1:

En fait on fait les questions réponses lol

L’entreprise n’explique rien, je veux dire la société Blizzard, Microsoft, peu importe

Tant que les personnes derrière lisent les postes et que ça peu aider à donner des idées :+1::wink:

Faire de l’art tout en respectant les attentes :ok_hand:

Pensée pour les serveurs Era classique qui veulent continuer à se faire plaisir sur la version qu’ils aiment, laisser des serveurs à l’abandon avec 3 joueurs dessus ça ne donne strictement pas les gens à continuer malgré le temps passé dessus… Faire vraiment faire une unification au moins des serveurs par pays où si ça ne marche pas, européen, etc.

Ps : sans encouragements à continuer de jouer à wow, ça reste objectif

1 mention « J’aime »

Je viens de gagner 13 po pour ma 2e win pour goulet, c’est cool ça :heart_eyes:

Je me demande si on gagne pas des Po avant le 80 mais une fois 80 c’est remplacé par des points d’arène.

1 mention « J’aime »

Tant mieux pour le stuff arène si ça ce confirme :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.