Gain d'honneur pour le prestige

Depuis la sortie de BFA, surtout pour ceux en mode guerre, l’honneur que tu te fais est ridicule et cela n’as pas l’air de gêner blizzard et si tu veux avoir ton prestige maximum.
Puisque cela a été créé avec Légion le prestige. Par jour il y avait 4 FOIS 500 et 4 FOIS 300 = 3200 maximum + X honneurs avec expédition murloc. Aussi que tout le monde y avait accès sans de manière globale avoir du mal a faire même si tu ne faisais pas le maximum.
BFA 1 FOIS 250 par les 10 et suppression depuis deux semaines des 25 qui donnait 1 FOIS 250 = 250. Après tu peux cumuler aujourd’hui cette honneur mais juste si tu veux faire ce qui y avait avant tu dois faire minimum 13 FOIS 250 actuellement ce qui est possible mais largement trop prise de temps.
Donc tu as sur 7 jours à Légion au maximum 3200 FOIS 7 = 22400 par semaine + X honneurs murloc contre 250 FOIS X rerolls actuellement.
Ensuite ils ont augmenté le nombre d’honneur sur un mort tu te le fais seul tu as 16 au lieu de 10 mais pas de la à ce que cela soit suffisant.
La nouveauté du système de prime est une bonne idée oui, mais faut t il déjà être dans la bonne région et que tu puisse déjà la voir et se la faire car elle n’est pas toujours accessible si tu as peu de monde qui veulent la faire et le coffre de fourniture lui aussi être a proximité au bon moment.
Enfin d’avoir mis des assauts, c’est bien mais la encore ceux qui font par mode guerre ne sont pas favorisés car la conquête tu peux te la faire si je ne me trompe pas hors mode guerre en plus sachant que j’ai fais tout mes assauts avec mode guerre. Ou je me trompe sur la conquête puisque je ne pratique pas les assauts sans le mode guerre sur tout mes allys.
Et il y a la quête toujours de semaine aussi à faire ok mais la cela reste similaire entre BFA et Légion.
D’où le fait que le constat que l’honneur est insignifiant aujourd’hui à gagner. Surtout illogique que cela soit hordeux ou ally qui fait le mode guerre sauf si tu as farmer l’honneur de Légion.
Ce que je propose pour les WM est un gain d’honneur fixe d’un minimum de 200 d’honneurs sur chaque expédition hors world boss. Et d’avoir 350 d’honneurs sur le world boss du moment a avoir. En ce qui concerne l’assaut d’avoir 250 d’honneurs minimum sur chaque expédition et 350 d’honneurs pour récompense du coffre. Car franchement tu n’as pas le temps de faire tout le temps du champ aléatoire surtout vu le niveau d’ally surtout fr sur le non coté, cela est un autre débat et le coté ou l’arène. Il y aussi le pve a faire qui te prends du temps.

Alors à quand un vrai système d’honneur exclusivement pour les mode guerre qui sont adepte aussi du pvp sauvage car avec héritage de légion, tu peux avoir un haut prestige sans t’être forcément farci des champs ou de l’arène.

C’était ça (le système d’honneur à Légion) qui était aberrant. sans faire le moindre PvP, tu faisais de l’honneur à tout và.

Perso le système actuel me va, oui oui rien que le fait de pas avoir tous tout de suite et après râler qu’il y a rien a faire ^^.

Et contrairement aux rangs d’honneur de Vanilla, c’est pas uniquement celui qui joue le plus qui arrive au rang max (R14 de vanilla). Bien sûr que pour monter tes rangs de prestige il faut beaucoup jouer, mais au moins t’es pas dépendant du (des) player(s) qui jouent plus que toi.

la je te donne 100% raison.

Ils pourraient néanmoins améliorer les récompenses à certains paliers^^

En fait, ils ont surtout modifier pour une raison simple : contenter les joueurs utilisant plusieurs perso.

Avant le Niveau de prestige était lié à un seul personnage, maintenant il est lié à tout tes persos.
Permettant ainsi de switch de perso sans perdre son niveau de prestige, et ne pas avoir à recommencer de Zéro.

De plus, on va pas se mentir, le système des expéditions de Légion était une vrai arnaque à l’honneur. C’était du pur PvE, avec parfois du PvP.

Donc se plaindre maintenant qu’on ne gagne plus assez d’honneur pour des Expéditions PvE… mouai.

C’est long à grind, mais un joueur PvP régulier n’aura aucun mal à gagner les petites Mascottes, montures et Pennon.

1 mention « J’aime »

Blizzard doit juste mettre des expéditions purement PVP.

3 mentions « J’aime »

ok, mais alors sur serveur RP, les pauvres Hordeux quoi parce que là, y a pas de sharding pour les aider :stuck_out_tongue:

Ouai fin je fais une +8 de 30 minute en pve je gagne du 415 ilvl en proc dans le coffre hebdo, je farm les prestige pendant des mois et des mois pour gagner des coffres de poissons pané et une pièce bleu qui va partir au broyeur machin matik et ce quelque soit mon rang.

Je me fout de Bisous le chat tigré mascotte dont je vais jamais me servir je me fou également du potamodrome affamé en armure de peau de fiente séchée que je vais loot et je me fou aussi (peut être un peu moins) du drapeau dans le f… que je vais gagner après des mois de farm.

Ce que je veux c’est que ce long farm d’honneur ai un sens et un impact réel en terme de récompense au moins a la hauteur des autres activités qui nécessite bcp moins de tps et d’investissement et propose des loot de folie.

Bref revalorisez d’urgence le système de rang d’honneur par pitié, les bg se vident même coté ally la file d’attente commence a être péniblement longue pour un mmorpg payant.

3 mentions « J’aime »

Ben… tu montes ta cote Arène/RBG, tu obtiens des pièces de meilleurs qualités. Et pareil dans ton coffre PvP Hebdo.

Sachant qu’avant il n’y avait même pas de Coffre PvP hebdo, et là ça peut également Proc en forgé par les titans.

Pour comparer, tu auras beau faire des clés mm+2, t’auras jamais un équipement de fou. Ben c’est pareil en farmant les simples BG. Donc faut aller farmer et monter ta cote, et non ton Rang de prestige.

Tiens d’ailleurs comment il fonctionne ce coffre pvp hebdo ? Je n’ai rien compris… La semaine dernière je n’ai quasiment rien fait en pvp, à peine quelques assauts en warmode, et je l’ai eu.

Salut,

Tu as une barre de 500pnts de conquête à remplir par semaine si tu l’as rempli tu as le coffre pvp le mercredi

Merci !

Du coup, si on rempli la barre, on a la récompense de la barre + le coffre, c’est bizarre cette double récompense je trouve.

C’est la même chose que la personne qui fait son MM + il loot dans la clef et à son coffre le mercredi.

Parlons en des récompense d honneur, une monture avec différentes couleurs ouahw trop bien, des mascottes ouahw trop bien, un jouet Ouah trop bien elles sont franchement pas attractive les récompenses et c’est toujours la même chose, pas de diversité ni originalité

C’est pas faux :thinking:

Merci je connais le système du pvp coté, (jouer a 2k2+ mini pour avoir l’ilvl d’un mec qui tape des clé moyenne dans la semaine bref c’est encore un autre débat) sauf qu’ici c’est pas le forum coté, ici je parle du prestige lié a l’honneur et de son système long a farm en bg/sauvage pour aucune récompense intéressante.

Tu trouve normal toi qu’a coté de ça j’obtienne du 385 pour 4 expé de 10 min, du 400 pr la quête front de guerre ou limite je peu me permettre d’afk pendant 20min, que la quête des 25 kill pvp sauvage en WM me donne quasiment du 390 sans effort?
Pour avoir ces recomp j’ai pourtant pas eu a me faire ch… a monter une cote en arene. Cela ne m’a pas non plus pris de temps alors que farmer ces rangs d’honneur prend bcp plus de tps.

Il pourrai y avoir pour le système de rang d’honneur quelque chose de valorisant ou alors au minimum des recomp au moins aussi intéressante que les autres activités que je viens de te citer ne nécessitant aucune forme d’ investissement, ça serait mille fois justifié c’est tout ce que je dit et en plus, ça permettrai de repeupler les bg qui se vident.

Je pourrai t’accorder ce point sauf que tu doit très certainement savoir ou alors tu oublie volontairement qu’avant, on avait certes pas de coffre bidon mais les points de conquête farmable en bg win te permettais d’acheter du stuff conquête vraiment compétitif auprès des vendeurs pvp

Comparaison fumeuse, voir le paragraphe du dessus, tu sais très bien que la qualité du loot n’est absolument pas fonction de la difficulté d’une activité dans ce jeu, regarde ce que tu peu gagner avec des activités basique ou dans ce que j’ai dit plus haut qui ne présente aucune difficulté et aucun tps de jeu.

Sinon je reprend mon exemple personnel, je viens de faire un +8, clé relativement abordable pour le commun des mortels qui peuple le jeu, j’ai eu du 415 en 29 min de tps très exactement et ça ma pas demander un skill de fou particulièrement.

Juste un truc je ne parle absolument pas du coffre de conquêtes à 500 à se faire et des récompenses butin équipements qui sont selon ta côte si vous parlez de ceci, vous n’avez rien capter à ce que je veux dire relisez ce que j’ai écris initialement car vous êtes hors sujet la.
Je parle des POINTS D’HONNEURS pour les PRESTIGES ou RANGS actuels que par rapport à Légion que tout joueur pouvait se faire de l’HONNEUR FACILEMENT, BFA c’est ridicule pour se faire de l’HONNEUR surtout si tu joues avec le mode guerre qui est fait pour le PVP, tu n’as qu’une quête par semaine actuellement et c’est tout en comparaison et les primes éventuellement mais tout ceci est dis dans mon premier post, je ne vais pas le réécrire en totalité.
Je parle de ma barre actuel à 8800 d’HONNEUR à me faire, de légion j’avais finie 18 prestige et cela à BFA m’a donner le niveau de RANG 99. Et surtout les récompenses que je me prends au palier 100 et 125 de BFA je les ai déjà de Légion en passant puisque suppression de certaines récompenses de Légion. Pour information depuis je ne suis que RANG ou PRESTIGE 105 de BFA.
C’est la qu’est mon constat depuis la sortie de BFA.
Donc si il y a des posts sur le coffre ou le niveau d’équipement par côte, ils n’ont absolument rien n’a voir à ce que j’ai écris. Lisez avant de dire des choses qui sont hors sujet.
Après je n’ai pas connue le tout début donc je ne savais pas si il y avait eu des prestiges avant à Vanilla si il y avait apparemment.

C’est long :slight_smile: 10min ou plus pour tag en bg :confused:
La dernière récompense prestige 500
ça va êtres long x)

Je remonte le sujet en quête d’optimisation.

C’est le moment de farm l’honneur avec le choc contre les pnj mais existe-t-il un moyen plus rentable pour farm l’honneur et par la même occasion le prestige ?
Car j’aimerai bien avoir les récompenses mais celle-ci semble impossible depuis la fin de Legion.

Si quelqu’un s’y connait, merci d’avance.