Hello la commu PvP FR.
Juste pour vous partager ma dernière vidéo, petite compilation ou je découvre le DH dévoration en 2c2, pour ceux qui me connaissent je suis un gros main amélio mais c’est toujours cool de se diversifier et si je peux créer un peu de contenu sur le DH pour midnight ce sera avec grand plaisir.
Tout retour constructif est bienvenu ! merci d’avance pour la force <3 vous faites vivre la commu PvP
Vidéo complète
Hello!
Alors en effet ça a l’air a la fois dépaysant et très fun Dev, j’avoues être tenté!
Mention spéciale pour le glow du vide qui apparaît sur les côtés, c’est canon, dementiel.
En petit conseil, même si tous les créateurs/streamers ne le font pas, mais un petit cadre ou on te vois en bas a gauche (qui cacherai ta text box du coup) ça rajoute beaucoup de rapprochement avec tes spectateurs, que tu sois en live ou juste en vidéo les gens aiment voir les réactions même si c’est ponctuel et minimaliste, le but est de rester naturel, spontané.
Aussi si tu arrives a un peu plus parler et décrire ce que tu fait ou ce que tu ressens a chaud c’est top
Avec ses deux points tu passes de gameplay pur a un échange animé avec tes spectateurs, live ou non ça créé le lien et c’est comme ça que tu va pouvoir te différencier de tous les autres, plus tard on viendra pour Toi, plus que pour ton contenu ![]()
Souvent seuls les gros Multi R1 sont tellement réputés qu’ils peuvent balancer du gameplay pur (même a l’arrache en 720p et sans overlay) et ils auront toujours énormément de monde rien que pour voir et analyser les moves.
En tout cas, c’est bien, c’est très chouette de partager ses plays et de créer sa comu, bonne continuation !
Amuse toi bien,
Neon