Gameplay hunt arène des tranchantes

Hello,

Je fais un peu de soloQ voilà la config qui m’intéresse:

2 disc / sub / war fury / ret / hunt

Chaque fois que j’ai cette compo ou une similaire je fais 0/6.
Je pense que je joue mal.
Globalement tactiquement la game est simple: dès que je sors du fufu, les 2 DPS en face claquent absolument tout sur moi. Ca rage trinket instant, ça bolt kidney fear war tout en DR ils s’en foutent.
Ensuite ils me lâchent pas, dès qu’ils connect je dois utiliser un CD sinon je meurs instantanément.
J’utilise scatter mais il est souvent break par mon propre mate, ensuite steal trap, le slow dès que je désengage ou freedom (si pas le pet tank) ou whatever ils ont un moyen de reconnect (pas de l’ombre charge bene de lib…) et ça repart CD CD CD et voilà je meurs.

J’ai tenté le full kiting: c’est impossible si mon mate casse mes scatter/steal trap, peut-être mon chemin de kiting n’est pas bon ?
J’ai tenté de rester sur le pont en mode tank et DPS: j’ai moins de DPS qu’eux.

Est-ce que vous savez comment je devrais me comporter ? Ce qui vous embête dans cette config contre un hunt que je pourrais faire ?

Sachant que même si dans mon kiting j’arrive à trap et qu’on fait un petit peu un « go » ça vaut pas leur burst constant où ils ont quasi pas besoin de CC le heal lol.

Next time j’enregistrerai ma game pour montrer.

Merci.

Yup,

Tu as le trap de glace qui ne ce dispel pas ? Déjà ça peut t éviter que ton mate le casse, t’as le piège d acier aussi mais globalement c’est sur hein, après une fois j en ai vu un qui tourné sous le poteau en bas il est pas rester en haut de toute la game.

1 mention « J’aime »

ouais si je descends le truc c’que j’me fais stuck en bas mais sinon oui je vois pas d’autres solutions pour temporiser unp eu, mais les heal aiment bien poteau en haut lol

Après si dans le box tu préviens ça doit pouvoir ce faire, si vous êtes tous en bas ils descendront forcément en face, le trap indispensable peut être une aide aussi, après c’est triste de l utilisé pour pas que ton mate fasse sauté ton cc, j’ai testé 3 solo aujourd’hui c’est quasi impossible de trap sans que ça saute.