Gardien pvp 9.2

Salutations!
Je compte monter un stuff Ours pour faire des Champs de bataille et jouer en mode sac à pv résistants.
Avez vous des conseils pour le double légendaire ainsi que la congrégation?
Merci d’avance

Alors, de mon avis: (pas expert mais je compte m’y remettre avec les doubles leg o)

Niveau leg, le choix est ouvert:
Celui de congre + celui d’ursoc qui boost ton berserk et te rend insensible au stun.

Pour celui de la congré, j’aime bien fae, qui peut aider encore plus maintenant que le CD est reduit. La forme d’ame reste utile notamment si tu dois te depecher (warsong)

Venthyr aussi est bien pour up les dégâts mais plus punitif si tu n’arrives pas à toujours taper (et 3 min, c’est long). La porte des tenebres est useless par contre

Necro, tu as le bouclier qui peut être utile mais le seul intéret. L’essaim est pas mal mais là encore, pas non plus foufou.

Kyrian, a part la popo, pas vraiment le plus renversant^^

Depuis le début j etais avec la congre Fae et ce qui m embête avec ce pouvoir c est de se faire cs et de rendre le sort presque inutile.

Je test depuis peu necrolord, l essaim envoie un dot qui assure de faire de faire un peu de dégâts, le bouclier est pas mal mais peu se faire cs aussi.

J ai pas comparer les liens d ames par contre, à voir.

Si je me trompe pas c est leg la fureur d Ursoc dont tu parles?

Héritage du dormeur c’est ce que j’utilise par défaut, c’est juste trop fort.
(Lorsque vous êtes en forme d’ours, Berserk confère un bonus de 25% aux dégâts, de 15% à la Ponction et une immunité contre les effets qui entraînent une perte de contrôle du personnage.
Son temps de recharge est réduit de 30 s.)

Volonté de l’ordre naturel pour l’option + défensive mais perso je l’utilise plus.

Pour le covenant, j’arrive pas à me défaire du NF.

Forme d’âme pour la mobilité qui garde ‹ la forme d’ours ›.
Le combo incarnation + coeur du fauve(affinité boomy) + convocation ou juste boomvoke sous incarnation c’est sympa. (Juste faire attention aux interruptions, mais sinon impossible de se faire CC avec le légendaire)

En défense de base ça peut surprendre, un rogue un peu bait et c’est un kill.

J’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup en faire, mais ça doit pas trop avoir bougé de ce côté la par rapport à la S2.