Gastronome du festin rubis

Il me manque 3 plats pour ce HF, mais depuis deux semaines ce sont toujours les 3 mêmes plats de Suramar chaque jour alors qu’au début ça changeait chaque jour, c’est pareil pour tout le monde ?

Salut

je l’ai fini sur hyjal
mais en parlant sur un pote qui est sur marécage de zangar, il avait pas les mêmes plats que moi

Salut,

je n’ai pas eu de problème avec ce HF, chaque jour il y avait bien 3 plats différents.
As tu fais les quêtes données par Rumiastrasza? Elles permettent d’obtenir 3 plats par jour.

J’ai eu une ou deux quêtes que j’ai faites, mais ça fait bien aussi deux semaines qu’il ne donne plus rien, tout est figé on dirait.

1 mention « J’aime »

tout les jours tu as une quête normalement jusqu’à la dernière qui te file une recette

bonjour j’ai exactement le même problème que toi, est ce que pour toi cela a été résolu car je n’ai tjs rien trouvé cela fais 4 jours que je suis bloqué la dessus

Je remonte le sujet, même problème. Ca fait bien 1 mois que j’ai rien de nouveau.

J’ai eu la recette mais il me manque 3 plats et ça fait presque trois semaines que je n’ai plus de quêtes …

la recette est la dernière quête

faut aller voir tout les jours & manger les 3 plats (même sans quête c’est possible)

bonjour, moi aussi je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines et mois maintenant je n ai plus de quête pour le festin de rubis et tjs les mêmes plats que dois je faire merci

pareil… pas de quetes sur le dragon… je n ai eu que 3 plats depuis le depuis de l extension…

Aucun soucis ici la quête finale a été faite y’a deja quelques temps et malgré que je suis pas passée tous les jours j’ai eu tous les plats (hf fini il y a 2 jours). Armez vous de patience !

bonsoir,

je up le sujet, cela fait 1 semaines que ça ne change pas non chez moi toujours les thé sur la table, pas de quêtes niveau du dragon
il me manques les 6 derniers

je m arme de patience pas le choix

up toujours le même problême aussi les 3 plats sont toujours les même.
Pas de quête. je pense que j’ai tout clean

Pareil : j’ai fait toutes les quêtes depuis longtemps, il me manque toujours 3 plats.