Gelbin Mekkanivelle est mort ?

Et encore une fois, si c’est le seul gain de BoD, alors BoD et la mission suicide de Nazmir ont été inutiles : envoyer la machine de Gelbin en douce près du port pour tout faire sauter aurait donné un meilleur résultat pour zéro pertes.

1 mention « J’aime »

La destruction de la flotte n’était pas le seul objectif. La reddition du roi ou sa mort permet de déstabiliser le royaume.
La diversion et la destruction de la flotte ont servi à s’infiltrer.

La reddition du roi n’a pas été obtenu, et sa mort n’a rien destabilisé du tout vu qu’il y avait déjà une héritière. Il aurait fallu tuer ou capturer Talanji en plus pour déstabiliser Zandalar.

oui d’ailleurs, zandalar est trés présent à la 8.2. Oh wait.

Va falloir prouver que c’est en rapport avec la mort de Rastakhan, et pas juste la flotte amoindrie, qui, je le répète, a été obtenu pour bien plus chère que nécessaire par l’Alliance.

Je rappel que la mort de Rastakhan est surtout vu comme une erreur de l’Alliance qui pensait qu’il se rendrait d’office x’D

Ah bon ? Depuis quand ?
La puissance de Zandalar ce sont aussi les Loas entre autres … Mais bon, même les devs semblent les oublier donc bon … -_-"

Ce qui est d’ailleurs ridicule… Je sais pas moi, il aurait au moins fallu quelques quêtes du côté Zandalar, là nada alors qu’on nous bassine encore avec Portvaillant …

Oh si, le royaume est déstabilisé, suffit de voir la réaction de certains trolls quand ils apprennent que Bwonsamdi est actuellement lié à la famille royale suite à la mort de Rastakhan … Le royaume est un minimum déstabilisé …

Ca c’est Zul, pas l’Alliance.

Nathanos: King Rastakhan is dead, the Zandalari fleet has been decimated, and we have lost valuable soldiers. The Dark Lady is on her way from Orgrimmar to assess the situation.

on notera que nathanos évoque la mort du roi dans le bilan de l’attaque, ça a forcément un impact sur le royaume.

Durant le scénario de recrutement des Zandalari, on voit des trolls crier à propos de Talanji comme quoi, avec Bwonsamdi en tant que « grand » Loa, ils sont tous maudits.

Pour répondre à l’OP Mekkanivelle a servi de cobaye à sa propre création, la P.L.O.T. armor et on s’attend à ce que ce soit la raison de l’exploration du trucs avec les gnomes accrocs aux prothèses.

Causé par Zul, mais c’est révélé par la mort de Rastakhan … Avant, secret défense et même Talanji ne le découvre qu’à la mort de son père, à la transmission du “lien”

c’est jaina qui lance cette annerie, elle qui a lead l’assault…

mais c’est a ce moment la qu’il aurait fallu un trollbane ou turalyon, un ancien de la 1/2em guerre ce lever, mettre un revers a celui qui a dit ca, puis commencer a preparer la suite des assault en ignorant completement ce qui vien d’etre dit --’

c’est pas viser les zanda qui faut, mais orgrimmar ou ce trouve sylvanas, soit disant la seul raison de la guerre

ouai, mais elle gagne les gob et la tech horde de fer, niveau industrie les zanda avait apparament de tres bonne base artisanal; on va t’industrialiser tout ca tu va voir (reve eveiller)

utiliter reduite okay, mais de la a dire a neant, faut pas exagerer, ca reste un sacrer port qu’ils ont et on a des chantier maritime, c’est pas comme si zandalar ne servira jamais plus a rien quoi^^’

ouais, tres destabiliser le royaume, meme les vulperin son a l’enterrement et dise que l’alliance est aller trop loins, zavez litteralement unie toute l’ile+peuple troll en azeroth contre vous ^^’

et en prime talanji monte sous le trone avec son nouveau conseil qui deja pose d’exelente base, donc bon… destabiliser… limite c’etait pire avant quoi^^’

bah hé, comment tu veux vendre l’union des faction si tu met les zandalar dont la derniere demande coter horde c’est la tete de jaina? ^^
on les met de coter et fait comme si ils exister pas :stuck_out_tongue:
comme avec les EdN, pourquoi c’est shandris et pas tyrande a ton avis? XD

puis on vois pas graall qui aide a nazjatar? :confused:

bah on a une scene magnifique ingame sur le peuple troll qui vien lui rendre hommage, TOUTE LES TRIBUS ^^’ (puis baine fait de la paille en proposant la redition au beau milieu de tout ca)

Nathanos: My queen…reports are coming in from all outposts. The Alliance is tightening its grip. Victory is within their grasp.

Talanji: Titles mean little to me now. I must know…with de Zandalari navy in ruins, does de Horde intend to abandon us?

Halford Wyrmbane says: My king, the attack on Zuldazar was a resounding success.

Master Mathias Shaw says: The Horde is losing on all fronts. The Alliance should achieve victory in a matter of weeks.

Genn Greymane says: He was a casualty of war, Anduin. A king must be willing to sacrifice himself for his people without doubt or hesitation.

histoire de rafraichir certaines mémoires.

C’est bien beau que l’Alliance obtienne la supériorité maritime, mais si c’est pour ne rien en faire et la perdre au patch suivant, ça sert à rien. Je crois qu’en terme d’arnaque, on est vraiment pas loin de celui de la campagne de guerre de la Horde.

6 mentions « J’aime »

“Révelé”…
Ya que Talanji qui était là quand Rastakhan est mort et que Bwonsamdi s’est montré, donc c’est elle qui a dû tout dire, c’est pas la mort de Rastakhan elle même qui a révélé cela au peuple.

Surtout que l’Alliance était au courant de rien de tout cela, c’est une conséquence inattendue et imprévisible, ranger ça dans les objectifs atteints de BoD c’est fort de café :3

si l’alliance perd son avantage au patch suivant, c’est justement parce qu’ils passent à l’offensive, donc bon, « pour ne rien faire » , c’est un peu faux. Ils décident juste que zandalar n’est plus une menace.
Ils focus sylvanas dès que l’occasion se présente.

Comme Corsandre qu’on retrouve à Nazjatar au côté d’Azshara.

L’Alliance avait beau ne pas être au courant, c’est son assaut qui pousse à la découverte de la chose à cause de la mort de Rastakhan.
Et que ça plaise ou non, ça crée un débat/“conflit” en Zandalar avec ceux qui s’en plaignent, sont en colère de voir Bwon lié à la famille royale. Y’a quand même des rebelles et une émeute dans le couronnement de Talanji, et le lien de Talanji avec Bwon est l’une des raisons.
Or c’est indirectement l’Alliance qui y mène.

il fait quand meme appel a lui pour defendre la ville, ca a dut quand meme un poil vendre la meche^^’

mais oui, c’est clairement pas dut a l’alliance cette histoire, meme quand elle cause quelque chose c’est un accident independant de sa volonter XD

apres avoir rien trouver de mieu a faire qu’attendre avant de decouvrir l’histoire du creuset puis attendre que la flotte hordeuse aille sans raison apparante a un endroit precis en pleine mer pour y envoyer TOUTE sa propre flotte, au lieu d’en profiter pour raid orgrimmar alors sans defence --’

1 mention « J’aime »

ils laissent juste zandalar enterrer son roi, j’appelle pas ça attendre, surtout quand je dis au préalable que l’alliance ne considère plus zandalar comme une menace.
Orgrimmar reste un gros morceau, quoiqu’on en dise, ça se ferait jamais dans la précipitation. Surtout sans l’assurance que sylvanas s’y trouve.