Gelée délayée impossible à trouver

Bonjour,

j’essaye de trouver de la gelée délayée pour pouvoir entrer dans la ruche de la reine abeille (suite de l’aventure juste après avoir récupéré Buzz). Mais la je tourne en rond, impossible d’en trouver nulle part. J’ai regardé les différents spot de repop sur différents sites, mais rien. J’ai même baissé ma résolution au minimum pour que ça puisse apparaître plus facilement.
J’abandonne l’histoire de farmer cette monture, c’est hors de ma portée.
Je ne sais pas si c’est un bug ?

Salut, la première gelée que tu peux trouver (et la seule d’ailleurs) se trouve pas loin de la ruche justement, regarde bien et tu devrais pouvoir la trouver :slight_smile:

Dans mes souvenirs, elle est a quelque pas au sud

un peu au sud pas trop loin du bord de l’eau

Regarde ici: https://www.mamytwink.com/guides/butineuse-dos-de-miel-obtenir-la-monture-abeille-au-patch-825

Salut, merci pour vos réponses (petite pause de 3 mois du jeu ^^). J’avais effectivement lu le guide sur pappytwink :slight_smile: et j’ai pu entrer dans la grotte de la reine abeille. Malgré tout et au vu de la trop grande difficulté à trouver ces gelées, je me suis résigner à ne pas poursuivre l’acquisition de cette monture. Tant pis, il y en aura bien d’autres à acquérir :slight_smile:

du coup tu as commencé la reputation ou pas ?? si pas commencé quelqu’un de gentil peut co un rerrol et commencer la quete pour te montrer où est la premiere gelée ou c le fait de chercher les autres qui fait que tu as stopé ? sache que les gelées sont achetables à hv ( MAIS pas la premiere) et tu peux ptet trouver quelqu’un dans tes contacts qui a les lunettes pour farmer tres rapidement les gelées

Salut, oui j’ai bien commencé la réputation. Sur le coup, je ne savais pas qu’on pouvait les acheter à l’hv et encore moins qu’il y avait des lunettes pour les farmer rapidement. Peux-tu m’en dire plus ?

les lunettes ne peuvent s’acheter que quand on est révéré ( donc avoir un ami qui les a c’est bien )exemple tu montes sur sa monture il en recupere ( pour se faire des p à hv) et tu recuperes les memes ( apres lui) en effet les gelées c comme les minerais et les plantes quand quelqu’un mine ou ramasse une plante devant toi tu as quelques secondes pour ramasser juste derriere lui… en esperant avoir été clair si d’autres questions hesite pas perso je pense en farmer samedi apres midi ou dimanche apres midi