Gemmes Diadème de Cyrcé

Le probleme c’est que meme si tu arrive a le tuer sans le reset la gemme ne tombe pas …

Un bug persistant, c’est quand on te parle d’un des Worldboss qui apparait sous terre, et sans prévenir, l’évent disparait…

Sinon la zone est sympa, les transmo sont cool, dont une en particulier, ça se voit que c’est un évent juste fait pour farmer de la transmo et de la monture CHILL sans aucune prise de tête et j’apprécie.

Faudra voir ce qu’ils comptent faire de l’anneau, si ça va vraiment rester et prendre de l’importance ou si c’était qu’un chocolat de Noël pour nous amuser 1 mois (j’espère pas).

Pour les gens qui demandent l’anneau fait perdre des stats, mais au même titre que les sets 4P actuels, c’est compensé par le fait que le proc dégâts/heal est relativement régulier.

Je suis full 600 sur mes 4 perso et les mobs se farm vite, la zone a rien d’extra graphiquement parlant mais ça offre une occupation intéressante entre deux gouffres/M+.

Bah ils ont dit qu’ils voulaient qu’on ait a le changer au moment des grosses m+/raid mythique de la S2. Après tu me diras qu’ils ont tendance à changer d’avis comme de chemise xD

Non mais c’est vrai que c’est abusé que la principale feature du mini patch soit bug, je veux jouer avec ma bague moi!

Toujours pas vu celle qui up la maitrise, tu la choper sur quel miniboss stp ?

Sur celui qui bug je crois , apres je pouvais lavoir au pnj avant perso