GG blizzard, le pvp du fun

Tout simplement le jeu le plus fun de tous les temps.
A base de je te rush, j’appuie sur le bouton congrégation et je twoshot littéralement.
Au début je voulais faire un post constructif en disant que j’ai pas joué au jeu depuis des mois et blablabla. Le jeu, c’est juste de la me*de (j’ai même pas le droit d’utiliser le mot, n’importe quoi).
J’ai jamais vu ça. Même wow classic est plus équilibré.

9 mentions « J’aime »

Quand on se dit que ce jeu a plus de 15 ans d’existence et 8 extensions c’est chaud l’évolution quand même. Je compte pas acheter SL vu qu’il n’y a aucunes nouveautés pvp, je fini les rares bg au lvl 50 et salut.

Surtout quand, par le passé, il y a eu des extensions incroyable niveau PvP (Wotlk, Cata, MoP).

Du foutage de gueule en somme.

1 mention « J’aime »

L’extension à 4 jours il y a du tuning a faire comme a chaque fois.

Wotlk le Dk lors de la première saison, MoP la ruée du hunt lors de la première saison vous avez oublié ?!

C’est juste normal (tout du moins c’était prévisible) que le PvP n’allait pas être fine 4 jours après la release

7 mentions « J’aime »

si je ne m’abuse avant y’avais pas 6 mois de beta + stream et 15 ans d’expérience

8 mentions « J’aime »

Bah stop votre abonnement, meilleur moyen de montrer son mécontentement, il y a rien d’autre a faire! :wink:

5 mentions « J’aime »

j’vois même pas ou il y a un équilibre dans wow classic, ca part en OS voir tri-shot a tout vas en bg aussi xD

6 mentions « J’aime »

Personne parle de Classic ici.

1 mention « J’aime »

Ici :slight_smile:
(20 caractères)

3 mentions « J’aime »

Ah j’avais pas vu my bad.

Mauvais foi x1000 par contre, y’a rien de pire que classic en terme de PvP (sauf les corru de BFA).

2 mentions « J’aime »

Avis impopulaire : le début d’extension est excellent jamais un début d’extension a été aussi bon depuis un bon moment.

Lancement de l’extension avec les serveurs qui tiennent = excellent
Campagne de quête = excellent
Temps pour atteindre le niveau max ni trop long ni trop court = excellent
Introduction des vendeurs PVP 2 jours après la sortie = excellent
L’équilibre des classes n’est pas le meilleur (comme de tout temps dans wow) mais beaucoup de classes arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Tant pis si ça déplaît aux adeptes de la critique perpétuelle mais ce début d’extension est bien et cette extension a le potentiel pour être une excellente extension.

22 mentions « J’aime »

Je ouin ouin rarement, mais là je me fais trishot, bg ou arène, non stop. Fun : 0.

3 mentions « J’aime »

Complètement d’accord.

Pour moi le lancement a été très bon. Le leveling était sympa, les zones sont belles, les donjons sont cools.
Le fait de pouvoir à nouveau se stuff en pvp est vraiment énorme. Le système de leveling pour les reroll est très sympa aussi.

Le seul point noir c’est l’équilibrage comme souvent qui amène les gens à swap de spé… J’ai jamais vu autant de MM Hunter qu’aujourd’hui ^^. Mais bon, ça a toujours été comme ça

5 mentions « J’aime »

Personnellement je suis très content de cette extensions en terme de lore et de pve.

Mais côté pvp… c’est hyper déséquilibré quand même. Aucun sentiment de résistance, on prend un burst et on meurt. Sérieusement j’ai plus de seconde de survie sur overwartch que sur un bg de wow, c’est dire si c’est pas devenu débile. .

Quand je vois tous les blaireaux demander en /2 « c’est quoi la meilleure spe de telle classe », j’ai envie que la tour de leur pc s’enflamme. Ils peuvent même pas choisir seuls… donc l’effet mouton de leurs copains idiots qui leurs répondent et hop full rogue sub hunt mm. Bizarre yen avait 0 à bfa.

5 mentions « J’aime »

J’avoue.
Purée les mecs, jouez ce que vous aimez.
Surtout que les mecs, les réponses leur plaisent jamais. T’en as trois, quatre à chaque fois qu’ils leur disent : Tu vas perf ? Tu vas rush le top joueur ? Non ? Alors joue ce qu’il te plaît.

Les mecs comprennent pas.

5 mentions « J’aime »

Y a plus beaucoup de moyen IG de de sentir fort vu que même un joueur lambda va clean le mythique. Du coup ca se rue sur les classes OP en PvP pour flatter son égo.

Sinon en prot aucun soucis de tri shot. Il m’arrive même de 2v1 si ils sont mauvais.
Il suffit de « counter » cette meta de burst.

Ah et aussi n’oubliez pas les 2 trinket PvP qui augmente votre polyvalence en PvP ca joue aussi avec un stuff adéquate bien sûr.

1 mention « J’aime »

Pour dire ça, tu peux pas avoir jouer a woltk ou cata, même en terme de gameplay, toutes les classes on perdu de leurs « fun »

2 mentions « J’aime »

T’as juste à cliquer sur mes tours de force pour voir que j’ai des HF de vanilla.

J’ai dit c’est le meilleur début d’extension depuis un bon moment pas de tous les temps.

Et TLK oui c’était une très bonne extension mais je ne pense pas que c’était l’extension ou les classes étaient le plus équilibré.

Le Dk de la s5 ? Les TSG double shadowmourne ? Le Hpal ? L’arpen sur les guerriers qui two shotait n’importe quel tissu ?

Comme quoi une bonne extension ne réside pas forcément dans l’équilibre des classes.

3 mentions « J’aime »

C’est un super départ je trouve.
Les zones sont cool.
J’ai vu plein de PvP sauvage (et pas du « PvP sauvage » avec des glandus qui forment un raid pour 10v1)
Le stuff PvP farmable c’est un vrai bonheur.
L’écart entre unstuff est full stuff ne se sent pas trop pour l’instant et c’est génial.
L’équilibrage des classes est pas foufou comme a tous les débuts d’extension mais globalement j’ai l’impression de voir beaucoup plus de variété qu’à bfa.

Je pense que si grâce au stuff notre vie augmente plus vite qui nos dommages, les classes qui ont un burst absurdes ou les hybrids qui se heal trop fort seront moins chiants.

3 mentions « J’aime »